J`aimerais avoir des détails du voyage en Tunisie d` avril.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J`aimerais avoir des détails du voyage en Tunisie d` avril.
Par intrépide Le 1 mai 2012, 11:13
Ta question est vague.
Il y a une description de celui d'octobre 2012
https://voyagesarabais.com/fr/voyage/groupes/extraordinaire-tunisie-2012-02-08.html
0 réponse
Répondre