Forum | Voyages à Rabais®

Barcelo Colonial ou Sandos Playacar?

Bonjour,

Je ne sais que penser!  Retourner au Sandos Playacar que nous avons adoré ou tenter le Barcelo?  Au niveau du resort, je crois que le Barcelo semble mieux pour la diversité, aller dans tous les barcelos manger, les piscines, l'animation?  Et la plage, nous avons adoré celle du Sandos... et la proximité de Playa del Carmen... 

Qu'en pensez-vous?  Merci beaucoup!   

je n'ai pas fait le sandos mais le Barcelo oui et j'y retournerais demain matin smileyj'avais réservé pour le maya beach et upgradé au tropical , tres beau et gros complexe, impossible de s'ennuyer, bonne nourriture et la plage est tres belle.

À votre place, parce que j'aurais déjà fait le Sandos, j'irais au Barcelo, c'est un excellent hotel. Il y a aussi le Iberostar Lindo qui est super avec sa lazy river, sa piscine à vague, son grand choix de restaurants, et il est plus près de PDC.

Merci à vous 2!  iMoi, est-ce que vous savez si, lorsque l'on réserve pour le Colonial, a-t-on accès aux piscines du Lindo?

Merci encore!

OUPS désolée j'ai mélangé 2 hôtels!  On est déjà allés au Barcelo section Beach et on avait adoré!  Je n'ose même pas imaginer à quel point on aimerait la section Lindo, qui semble tout simplement parfaite!  Donc pour le Barcelo, ma question est plutôt: est-ce que vous savez si, en réservant au Colonial, on a accès aux autres piscines des autres sections?  Et les restos, peut-on se promener d'une section à l'autre?

Merci!

Bonjour, je retournerais au Sandos, nous y sommes allé à 3 reprises et y retournons en Aout cet année pour une 4ieme fois. 

Nous adorons la plage, le service, les belles chambres, rien à redire.

Nous louons en Royal Elite, bracelet noir avec les bénéfices de membre.

Je le recommande à tous.

bonjour pouvez-vous m'expliquer ce que j'aurai avec le bracelet club select (je crois qu'il est or) ? j'ai pris la formule section riviera club select 21 ans et + qu'elle sont les avantage que nous aurons ? nous y allon du 19 aout au 3 septembre 2012 et vous ? 

Nous y serons juste avant vous...

Le bracelet Select: une section privé pour adultes sur la plage, un bar Select près du lobby Riviera, c'est pas mal tout.   Le bracelet noir a plus d'avantage

Écrire une réponse...

Holà Sud.

J'étais au Beach et je me suis installée deux fois à la piscine du Palace pour faire de l'apnée devant ce hôtel.  Pas de problème. 

Je ne crois pas qu'il y ait une section Lindo au Barcelo.

Bonjour,

J'ai été voir sur le site du Colonial et tu as droit à 4 restos à la carte + 3 restos à la carte du Beach et Caribe.

Tu n'as pas droit à ceux du Palace.

Tu peux y aller mais tu devras payer.  En 2010 c'était $20 pour les resto à la carte. et $10. pour le buffet.

commenter
Répondre