Forum | Voyages à Rabais®

Iberostar Tainos

Bonjour  je part pour cet hotel fin juin  vous avez de bon commentaires j espere

Merci

Nous avons beaucoup aimé le Tainos. Le bufffet est varié. Nous avons eu la chance d'aller au resto Japonais 3 X nous avons adoré ce resto à la carte. Toutefois, nous n'avons pas aimé le resto Cubain. Le site est très propre. Nous logions au Bloc 28 situé directement sur la plage sans permettre une vue sur la mer à cause de la villégiature.

Le point négatif (faut bien en trouver un) c'est qu'à notre arrivée, il y avait une odeur d'urine dans notre chambre. Nous avons versé de l'eau dans le renvoi de la salle de bain et tout est rentré dans l"ordre par la suite. Nos amis eux logeaient au deuxième étage et ils n'ont pas eu de problème avec cette odeur.

N'hésitez pas à me poser vos questions, j'y répondrai avec plaisisr.

J'aurais quelques petites questions...

nous regardons pour cette hotel, cependant nous aurons avec nous une personne qui a quelques difficultés avec les escaliers et les marches.

Pour les chambres dans l'hotêl y a t-il un ascenceur?

Ou bien quel est le bloc le mieux situé pour avoir moins de marchement possible.

Sunwing ont-il des sections reservés pour eux?

mercicool

Oui, il y un ascenseur à côté du lobby. Nous étions au bloc 28 qui est situé directemement à la plage. Toutefois, le site est petit donc il suffisait de 5 minutes de marche (maximum) pour nous rendre à la salle à manger et au lobby. Il y a aussi un resto grill situé à côté de la mer (2 minutes de marche du bloc 28). Le reto Japonais est situé entre les deux.

Bonne journée

Syal

Merci beaucoup ....j'en prends bonne note....smiley

Es-ce que Sunwing a des bloc reservé a eux ?

J'aimerais bien si vous veniez nous en parler à votre retour l'an passé j'étais à l'hôtel tout juste à côté et ont a jeter un coup d'oeil rapide au Tainos, à cet endroit la plage est superbe.

Alors bon voyage et hâte de vous lire à votre retour.

Où est situé cet hôtel svp ?

Varadéro

Up

commenter
Fatal error: Uncaught [HY000] - SQLSTATE[HY000]: General error: 1364 Field 'save_path' doesn't have a default value trace: #0 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(461): RedBeanPHP\Driver\RPDO->runQuery('INSERT INTO `se...', Array) #1 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php(501): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetAll('INSERT INTO `se...', Array) #2 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Adapter/DBAdapter.php(201): RedBeanPHP\Driver\RPDO->GetOne('INSERT INTO `se...', Array) #3 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(718): RedBeanPHP\Adapter\DBAdapter->getCell('INSERT INTO `se...', Array, 0) #4 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/QueryWriter/AQueryWriter.php(845): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->insertRecord('session', Array, Array) #5 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository/Frozen.php(87): RedBeanPHP\QueryWriter\AQueryWriter->updateRecord('session', Array, 0) #6 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Repository.php(485): RedBeanPHP\Repository\Frozen->storeBean(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #7 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/OODB.php(388): RedBeanPHP\Repository->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #8 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Finder.php(298): RedBeanPHP\OODB->store(Object(RedBeanPHP\OODBBean)) #9 /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Facade.php(2401): RedBeanPHP\Finder->findOrCreate('session', Array, ' LIMIT 1 ') #10 /var/www/var/voyagesarabais.com/App/Middleware/Session.php(194): RedBeanPHP\Facade::findOrCreate('session', Array) #11 [internal function]: App\Middleware\Session->_write('65681rnfdl06lvj...', '') #12 {main} thrown in /var/www/var/voyagesarabais.com/vendor/gabordemooij/redbean/RedBeanPHP/Driver/RPDO.php on line 194