L'important c'est d'aller en réserver un avant 7h car il n'en reste plus...je sais c'est pas correct...mais il n'y a rien à faire....pas de réservation, pas de palapas !
Fais quelques recherches avec le nom de l'hotel sur le forum. Il s'est dit plusieurs choses ces derniers temps, 3-4 posts au moins.
Moi j'ai des notes sur 5 pages... hihi ce serait trop long de tout te dire hihihi
Y'a aussi tripadv qui a beaucoup de commentaires récents ca donne une bonne idée de ce qu'il faut savoir je crois. Tu y verras un peu de photos de la plage également.
Bonnes recherches :-)
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par maggye Le 5 mai 2012, 13:06
correction doit se lire palapas
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 5 mai 2012, 13:11
nb c est Pour Playa Car Riviera Maya Mexique information supplementaire
1 réponse
Répondre
Par leauclaire Le 5 mai 2012, 13:40
Si ma mémoire est bonne ( février 2012 ) je dirais une dizaine environ...
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 5 mai 2012, 15:10
J'ai lu la semaine dernière, quelqu'un qui en revenait et qui disait qu'il y en avait des nouveaux en construsction.
Sinon ce qu'on lit c,est 11 d'un bord, 9 de l'autre.
Quand-est-ce tu pars Maggye ?
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 5 mai 2012, 22:54
bonsoir, le 8 août pour 2 semaines et toi as tu des informations à me donner svp merci
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 5 mai 2012, 17:18
L'important c'est d'aller en réserver un avant 7h car il n'en reste plus...je sais c'est pas correct...mais il n'y a rien à faire....pas de réservation, pas de palapas !
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 6 mai 2012, 07:56
Fais quelques recherches avec le nom de l'hotel sur le forum. Il s'est dit plusieurs choses ces derniers temps, 3-4 posts au moins.
Moi j'ai des notes sur 5 pages... hihi ce serait trop long de tout te dire hihihi
Y'a aussi tripadv qui a beaucoup de commentaires récents ca donne une bonne idée de ce qu'il faut savoir je crois. Tu y verras un peu de photos de la plage également.
Bonnes recherches :-)
0 réponse
Répondre