Bonjour pour avoir de l ` ombre combien il y a environ de Palpas svp merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour pour avoir de l ` ombre combien il y a environ de Palpas svp merci
Par maggye Le 5 mai 2012, 13:06
correction doit se lire palapas
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 5 mai 2012, 13:11
nb c est Pour Playa Car Riviera Maya Mexique information supplementaire
1 réponse
Répondre
Par leauclaire Le 5 mai 2012, 13:40
Si ma mémoire est bonne ( février 2012 ) je dirais une dizaine environ...
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 5 mai 2012, 15:10
J'ai lu la semaine dernière, quelqu'un qui en revenait et qui disait qu'il y en avait des nouveaux en construsction.
Sinon ce qu'on lit c,est 11 d'un bord, 9 de l'autre.
Quand-est-ce tu pars Maggye ?
1 réponse
Répondre
Par maggye Le 5 mai 2012, 22:54
bonsoir, le 8 août pour 2 semaines et toi as tu des informations à me donner svp merci
0 réponse
Répondre
Par kaplaya1 Le 5 mai 2012, 17:18
L'important c'est d'aller en réserver un avant 7h car il n'en reste plus...je sais c'est pas correct...mais il n'y a rien à faire....pas de réservation, pas de palapas !
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 6 mai 2012, 07:56
Fais quelques recherches avec le nom de l'hotel sur le forum. Il s'est dit plusieurs choses ces derniers temps, 3-4 posts au moins.
Moi j'ai des notes sur 5 pages... hihi ce serait trop long de tout te dire hihihi
Y'a aussi tripadv qui a beaucoup de commentaires récents ca donne une bonne idée de ce qu'il faut savoir je crois. Tu y verras un peu de photos de la plage également.
Bonnes recherches :-)
0 réponse
Répondre