playa blanca coyo largo

Es-qu il y a des palapa sur la plage du playa blanc merci a l avance

oui...  et il y a un gentil cubain qui peux vous les réservé moyennant des tubes de pates à dent ou des tylenol...

@ bellasylvia est-ce possible d avoir le nom de ce gentil cubain nous serons du meme voyage que marcmets.et nous serons content de lui apporter dont ce qu ' il a besoin .

avez-vous des recommadation d'excursions?

est-ce possible d'avoir plus de deux réservations au resto a la carte par semaine et d'apporter notre vin?

merci bougon80

bonsoir,

je ne me souviens pas de son nom il était agé d'environ 50 ans et il était toujours aux abord du petit bar de service à gauche face à la mer, un homme très loyal et très respectueux... Nous aussi avions amené plusieurs bouteille de vin et autant au buffet que les restos à la carte il y a eu aucun problême.

Nous avons pas fait aucune excursion car il a fait très beau et très chaud (janvier dernier )  Nous avons profitez de la plage!!! la seule chose que nous avons fait c'est de prendre un taxi pour allé à la plage sirenis ou paradiso à quelques kilomètre de l'hotel, c'est très bien comme endroit mais plus achalandé et pas de service sauf un petit bar payant... vous pouvez y allé en autobus pour environ les mêmes couts si vous partagé le taxi ,  à notéça se marche pas vraiment presque 2 heures!!!!

pour les réservations de restos nous en Janvier l' hotel était pleins donc un peu compliqué la dame plus ou moins sympa  était à son bureau qu'entre 10 heures et midi alors un peu compliqué le lendemain midi de notre arrivé elle affichait complet il a fallu menacé un peu de voir notre représentant air canada pour réussir à obtenir au moins 1 soir dans 1 resto à la carte...  

c'était à peu près ma  dixième fois à Cuba ma deuxieme à Cayo Largo et c'est dans mes tops 3 de voyages,  pour la tranquilité de l'endroit , la proximité de l'aéroport, et la gentillesse du personnel...  Bon voyage et si vous avez des questions n'hésitez pas!  êtes vous dans les bungalows?  je vous le recommande 

oui on est en bungalows on voulais la tranquilliter apres 2 voyages avec les enfant (10-9-4) et un entre amis en 2012 dont un a noel  donc du repos pour nous merci de votre reponse en esperant avoir du beau temps. on pense etre accro au soleil....:)

@marcmets en esperant vous rencontrer s en vous deranger

@)plongeur en plus  d un wet neuf je vien d acheter des palmes ( the sea is the limit...)

As-tu vérifier sur Google satellite pour voir s'il a des récif de corails? Car j'attend parlé plus des belles grandes plage et du nudiste a Cayo Largo.

je voulais dire 2011

c'est l'endroit rêvé pour faire un voyage d'amoureux!!  c'est justement pour ça que j'ai tant apprécié...  à la plage, sans être sauvage  les gens sont pas mal distancé,  is n'y a pas beaucoup d'enfants,  (j'ai rien contre j'en est 2 et c'étais un e des rares fois qu'ils n'y était pas)))  

Sachez par contre qu'Il y a beaucoup de nudistes, ils sont très respectueux et ne dérange personnes....  c'est peut être pour ça que lendroit fait en sorte que c'est pus intime et non pas cordé les un sur les autres.... 

Quel date tu part , moi c'est le 25 mai

si je me fie à sa petite valise bleue, elle aussi, 25 mai.

commenter
Répondre