Qui sera du groupe ??? On pourrait échanger des idées.... côté santé, bagages, vêtements, équipements....
Sur ce forum ou au téléhone.... je ne suis pas loin de Montréal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera du groupe ??? On pourrait échanger des idées.... côté santé, bagages, vêtements, équipements....
Sur ce forum ou au téléhone.... je ne suis pas loin de Montréal