Varadero en Sept.

j'ai l'intention d'aller a Varadero en sept, je ne sais pas exactement quand mais pensez-vous que je devrais attendre en derniere minute ou quelques semaines avant le départ car en occupation simple le prix me revient a $845 au C. Palmas.. Qu'en pensez-vous?

Moi j attendrais.

Moi j'y vais pour mon anniversaire depuis 6 ans fin sept. et les prix de dernières min. sont bons , mais c'est toujours un risque si tu as des dates fixes et le cuatro pogne beaucoup pour sa situation, le prix de l'essence peut influencé et les ouragans,  mon amie vient de reserver 1165 pour 2 semaines occ. simple, moi j'attend à cause du travail mais on va peut-être se voir là-bas à toi de voir  bye

allo! je suis allé à cette hotel fin septembre 2011 et j'ai payé 606$ 5 sem avant...septembre y'a toujours d'excellent prix mais pour être allé 4 foir au cuatro ...les prix montent toujours en dernière minute donc n'attend pas trop...:))))

J'oubliais de quebec, les prix sont differents un ti-peu

Hola, si tu réserve l'autre côté de la rue section Palmas c'est moins cher. Mais n'attends pas a la dernière minute les prix monte mais si tu veux aller n'importe ou c'est correct mais tu prends ce qui reste.

commenter
Répondre