Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


retour sol cayo guillermo

de retour !!! 2 semaines au paradis !

wow wow ! pas de kit surfing !!! ( seulement 2-3 vers le daiquiri )

première semaine, plein soleil.

la deuxième beaucoup de nuage et depuis 3 jours de + en + . hier pluie toute la journée.

ciel très gris . il va sûrement mouiller toute le restant de la semaine.

très beau complexe, le staff est adorable. bien manger. comme dans tous les sol-mélia.

accident dans les escaliers...... je vous en reparle sous peu..... je vais avoir besoins de conseils juridique..

des questions ??

Merci pour le résumé et j'espère que tu n'as pas raison pour la pluie car nous partons pour Cayo Santa Maria à l'instant.

Bonne semaine à tous.

Bon retour 4tia,j espèere que ton accident n est pas trop grave.J aimerais que tu me parle de l ambiance et l animation,de jour comme de soir,merci!!

Bon retour, as-tu aimé la Playa Pilar ?Les petits bungalows sont tellement jolis.

commenter
Répondre