de retour !!! 2 semaines au paradis !
wow wow ! pas de kit surfing !!! ( seulement 2-3 vers le daiquiri )
première semaine, plein soleil.
la deuxième beaucoup de nuage et depuis 3 jours de + en + . hier pluie toute la journée.
ciel très gris . il va sûrement mouiller toute le restant de la semaine.
très beau complexe, le staff est adorable. bien manger. comme dans tous les sol-mélia.
accident dans les escaliers...... je vous en reparle sous peu..... je vais avoir besoins de conseils juridique..
des questions ??
Par rabais Le 23 mai 2012, 11:20
Merci pour le résumé et j'espère que tu n'as pas raison pour la pluie car nous partons pour Cayo Santa Maria à l'instant.
Bonne semaine à tous.
0 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 23 mai 2012, 12:34
Bon retour 4tia,j espèere que ton accident n est pas trop grave.J aimerais que tu me parle de l ambiance et l animation,de jour comme de soir,merci!!
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 23 mai 2012, 19:32
Bon retour, as-tu aimé la Playa Pilar ?Les petits bungalows sont tellement jolis.
0 réponse
Répondre