Riu bachata

Bonjour

Un 2e voyage pour moi cet annee. Je retourne à puerto plata mais au lieu du gr ventana j'ai choisi le riu bachata.  Je suis ouvert à toute vos précieuse informations commentaires etc. Trop hâte de vous lire. 

Merci

Mandolyse 

Tu vas bien aimer le Bachata.  Le seul désavantage c'est que la plage du Bachata n'est pas aussi belle que celle du GV. Parcontre, si tu vas te baigner au Mambo, dépassé le bar de plage, celle plage est plus belle et très baignable.  Nous avons aimé le fait qu'il est possible d'utiliser les bars du Mambo et de toutes les installations du Merengue.  Le Bachata est à environ 9 km de la ville de Puerto Plata mais il y a tout ce que tu as besoin sur le site alors pas besoin de sortir du resort si tu ne veux pas faire d'excursions.  

animal0003.gif

J aime bien faire 1-2 excursions. Est toujours il possible de aller en ville en bicyclette? Y a toujours il quelque chose à proximité de la hôtel?   Je me amuse et je apprécié chaque un de mes voyages.  Au ventana j'ai avais aimer le reste de la plage chez François je voudrais bien y retourner par contre je pourrai pas y aller à pied comme au gr ventana hihihi

Morte de rire. Le correcteur automatique de ma tablette à fait un désastres de mon texte 

Malheureusement non, pas en bicyclette, tu dois absolument prendre un taxi pour quoi que ce soit.  Le GV est à environ 15 km du Bachata.

animal0003.gif

Je regarde pour un compte rendu etc. Est il possible de marcher pour ce rendre à une destination quelconques ou faire de la bicyclette.  Les meilleurs restaurants à la carte. Si je désire sortir une soirée qu'elle serait le meilleur endroit??????

Désoler Dakota je avais pas vu ton commentaire.  

Merci je sais pas si tu te rappelle mais je suis celle qui était parti en voyage solo en février. Tu m avais donner plein de informations sur le gr ventana 

Bonjour, j'arrive tout juste de Puerto Plata... Moi je vous suggère vraiment d'aller au Ibérostar Costa Doarada, car c'est pomal juste cet hôtel là qui avait de l'action. Pour y avoir été aussi l'an passé, j'ai été très décu de voir qu'il n'avait pas d'action tout au long de la plage. Même Playa dorada avait l'air d'une ville fantôme.  Le resto le francois venait casiment sous chercher à notre hôtel pour aller manger de la poutine ou de la langouste... Entk moi j'ai beaucoup appréciée Ibérostar, j'ai été pour un 14 jours et j'ai manger comme une reine... Si vous voulez plus d.info sur mon voyage ça me fera plaisir de vous en transmettre.

Bye bye

J ai deja fait l achat du riu bachata. Par contre, au prix payer je m organiserai s il le faut a me faire un ambiance a la hauteur de ce que je merite hihihihihi

Je garde en note votre choix d hotel

merci!!!!

Oui moi non plus j'avais pas payer cher... mais même si j'aurais voulu me faire une ambiance comme je le mérite à la playa Dorada, c'était complètement mort !

Bon Voyage,

Donc y doit pas avoir grand monde à l hôtel ??? J imagine que c est la raison des bas prix. J aurai pas le choix d en profiter pour relaxer au Max donc ;((

commenter
Répondre