Vacances sud famille

bonjour, le titre dit tout. J'aimerais partir fin juillet avec mon ctj et moi ainsi que nos deux garcons de 11 mois et 3 ans. Que me recommandez-vous ? Avez vs des experiences ? des endroits deja visites a me recommandé ???? Nous aimerions aller dans le sud et aucune destination en particulier. Merci

bonjour Anne-Marie,

Voici mes suggestions pour un voyage en famille (l'ordre des hôtels ne compte pas) : 

- Barcelo Colonial, Mexique (il y a un parc aquatique)

- Barcelo Maya Beach, Mexique

- Iberostar, Mexique

- Iberostar Daiquiri, Cuba

- Gran Bahia Principe Bavaro (il y a aussi section Punta Cana et Esmeralda) , Punta Cana

- Melia Caribe / Tropical, Punta Cana

- Majestic Colonial, Punta Cana (il y a un parc aquatique ) 

Nous avons déjà été avec nos enfants et nous avons adorés. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas.

Bon Voyage

Bonjour,

La dernière fois que j'ai été dans le sud, mes enfants avaient à peu près le même âge que les tiens (7 mois et 3 ans). Je ne connais que Cuba, mais je te conseillerais Cayo Coco / Cayo Guillermo, parce proche de l'aéroport. Avec les jeunes enfants, quand on a déjà fait l'attente à l'aéroport plus le vol, nous sommes contents de ne pas faire 1h - 1h30 d'autobus.

Nous sommes allés au Memories Caribe Beach à Cayo Coco. La plage est fantastique pour les enfants, l'eau creuse très doucement, à marée basse il y a même des îlots de sable dans la mer, pas de roche ni d'algue. Nous avons aussi bien aimé le resort, beau site, pas trop de marche, nourriture assez bonne, grand buffet avec beaucoup de choix, restos à la carte plus ordinaires par contre. Ma grande aimait beaucoup aller au casse-croûte et boire des slushs aux fraises à la piscine. Il y avait aussi un kids club avec une pataugeoire et un module de jeux.

Sinon, à Cayo Guillermo, il y a le Iberostar Daiquiri qui est très très aimé des jeunes familles, mais je n'y suis jamais allé. Mais pour avoir fait d'autres hôtels à Cayo Guillermo, là aussi la plage a une pente très douce.

commenter
Répondre