Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour mimisol -Location

J'ai vu que vous étiez allés à Playa del Carmen en location.  J'ai vu que vous aviez fait 2 condos et que celui de Magia était mieux.

J'ai fait une demande de location et on me donne Magia GH5, c'est quoi cela?  Et que pensez-vous du prix de 2500$ pour 3 semaines.  Personnellement je trouve cela un peu dispendieux car il faut conpter le bille avion aussi et les autres frais.

J'aimerais avoir votre opinion et si dans la location, il y a d'autres frais à payer.

Merci

gigi123

Magia GH5C est un condo d'une chambre à coucher dans le complexe Magia. GH veut dire Garden Home - et il n'est pas à l'étage donc pas besoin d'ascenseur pour y accéder, il faut descendre environ 4 ou 5 marches.  Le C veut dire dans la tour C.  Il a 2 étages: au rez-de-chaussée, il y a cuisine et salon, pas de salle à manger seulement des stools au comptoir déjeuner, mais par contre il y a une terrasse extérieure avec table et chaises.  L'étage supérieur a la chambre à coucher et la salle de bain.  Tu peux voir des photos sur le Web en demandant Magia GH5C.

Les condos qui se respectent (propres, récents, près des services) ne sont pas donnés et lorsque l'on réserve pour moins d'un mois, c'est un peu plus coûteux.  Dans le site que j'utilise habituellement, ce condo est $1050 de la semaine, donc $3150.00; tu as donc reçu un petit rabais. Nous allons payé $3800 pour 38 nuits pour un 2 chambres à coucher (GH1D), mais c'est plus d'un mois et ce sera la 3e fois que nous réservons avec cette compagnie, donc nous sommes des clients répétitifs.

Les frais additionnels à payer sont le dépôt de sécurité de $500 US qui te sera remboursé à ton départ si rien n'est brisé, endommagé.  Habituellement, il y a l'électricité à payer - tout dépend du contrat que tu signeras.

Tu peux aussi réserver ton taxi de l'aéroport au condo et du condo à l'aéroport avec ta compagnie de réservation.  Ce montant sera à payer à ton arrivée.

Si tu as d'autres questions, n'hésiste pas.

Je dois avouer que je n'aime pas trop les logement au premier plancher.  Je ne vois pas bien sur la photo sur leur site.  On mentionne que l'électricié est incluse et le service (c'est quoi le service?)

De plus, combien coute le taxi de l'aéroport vers le condo?

L'an passé j'ai été dans un tout inclus, 4+, 2 semaines pour 3000$ en février.  Là j'ai 1 semaine de plus mais par contre, je dois payer mon bllet et mes repas............

Je suis vraiment indécise car je n'ai jamais résever dans un condo.....

Merci pour l'information,

Gigi123

Quand je loue un condo, je préfère au premier, je déteste les ascenseurs.

On mentionne que l'électricié est incluse et le service (c'est quoi le service?) Pour le service, aucune idée.

Le taxi aller-retour est envrion $100 US pour 2 personnes.

Pour le billet d'avion, nous prenons West Jet - vol direct d'Ottawa.  Le tarif varie de $500 à $600 chaque personne.

Pour les repas, nous avons remarqué que ce n'est pas tellement dispendieux à comparer à chez nous, mais je ne sais pas si c'est si avantageux pour seulement un couple pour 3 semaines. 

Il y a le Tormenta 5 (Condo Luna Maya) - au 3 étage - plus économique.  Nous étions dans celui-là en 2010, mais il est assez loin de la 5e Avenue et de l'épicerie. 

Il y a les condos Sabbia, près de l'hôtel Real Playa del Carmen - je ne connais pas leurs prix.

Merci pour l'information.

Bonne journée,

Gigi123

commenter