Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cellulaire à Cayo Santa Maria.

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer si les cellulaires fonctionnent à Cayo Santa Maria?

Merci.

J'y suis allé 3 X et mon fido fonctionnait très bien. Par  contre, le Canada n'a plus d,entente avec Cuba pour les mess txt sortant ils se sont entendus seulement pour des forfaits voix. Malheureusement j'adorais communiquer avec les enfants par mss txt avec le forfait 75 mss txt pour 25 $ c'était avantageux maintenant ca n'existe plus, il faut payer au mss texte 75 cents. Les mss txt entrant sont gratuits.

Merci bien.

En fait, c'est justement aux textos que je pensais. Une amie est là depuis vendredi dernier et m'avais promis de me texter mais aucun message depuis, snif!!!!!

Ce matin nous avons reçu un appel de notre fils bien assis dans sa chambre.  Il a un forfait passeport international de 65$ et un téléphone normalement vendu pour un forfait pré-payé pour lequel nous avons acheté un forfait mensuel pour un mois chez TELUS.  Ce forfait inclus 50 minutes vocal et 40 textos je crois.  Le cell utilisé est un LG F4 A341 vendu habituellement avec les forfaits prépayés.  La communication était nette et sans coupure.  J'espère que ces renseignements vous seront utile.

Moi habituellement je prenais le forfait 25$ pour 75 textos ...la semaine dernière j,étais a Varadero et j,ai fait une quinzaine de texto parce que de toute facon j'avais déjà planifié le 25$

Les cellulaires fonctionnent très bien à CSM, il est préferable d'acheter un forfait international auprès de son fournisseur et de bien connaitre son cell. pour éviter les surprises

et j'ajouterais que les surprises sont trèsssssssssssssssss salées !!!

playacana :)

commenter