Bonsoir je cherche partout le email du riu playa turquesa et il n'est pas trouvable... je pars dimanche et j'aurais bien aimé leurs envoyer un petit courriel. Est ce que vous le connaissez????
merci et bonne soirée
Bonsoir je cherche partout le email du riu playa turquesa et il n'est pas trouvable... je pars dimanche et j'aurais bien aimé leurs envoyer un petit courriel. Est ce que vous le connaissez????
merci et bonne soirée
Par dakota Le 29 mai 2012, 20:57
J'ai trouvé celle-ci : [email protected]
Je vais chercher encore, car ça ne fait pas longtemps que le Riu a pris la gestion de l'hôtel. Auparavant, c'était Sirenis.
Â
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 30 mai 2012, 08:50
Langloise a écrit au Riu Turqusa les derniers jours quand Sirenis gérait l'hôtel et elle a reçu une réponse de cette adresse. Ils ont peut être les 2 adresses pour un certain temps.
[email protected]
Yusimi Garcia Márquez / Aisel GarcÃa Cordero
Relaciones Publicas / Public Relations
Hotel RIU Playa Turquesa
Grupo de Turismo Gaviota S.A. / RIU Hotels & Resorts
Telf.: 433540 Ext. 2906
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 30 mai 2012, 09:10
Salut genevieve.
Je suis allé en février, et pour être sûr d'avoir une chambre au second étage et autre choses, je n'ai pas envoyé de mail, j'ai appelé directement à l'hôtel.
Oui c'est en anglais, mais en baragouinant un peu on fini par se faire comprendre.
Quand tu iras, vas voir le barman de la piscine en bas ( voir mon avatar ). Il est incroyable quand il jongle avec des bouteilles, d'ailleur il est sur youtube.
Bonnes vacances
0 réponse
Répondre
Par sunshine71 Le 30 mai 2012, 15:41
Bonjour Geneviève,  Voici enfin l'adresse courriel du RIU : [email protected]  En fouillant sur le web, j'ai réussi à trouver le courriel d'une représentante RIU au Québec. Je lui ai écrit et elle m'a gentiment donné le courriel de l'hôtel.  Je lui ai également demandé pourquoi on ne retrouvait pas le Playa Turquesa sur le site web de RIU. Malheureusement les chaînes d'hôtels ne peuvent se procurer une propriété à Cuba, elles peuvent uniquement gérer les hôtels à 50% avec le gouvernement Cubain. Comme le site web de RIU est international, ils ne peuvent faire la promotion des hôtels Cubains, à cause des USA.  J'ai déjà envoyé ma demande à l'hôtel, j'espère obtenir une réponse d'ici dimanche!  Il reste 4 dodos...
0 réponse
Répondre
Par mishas69 Le 30 mai 2012, 21:40
Merci beaucoup pour vos reponses! J'ai envoyé mes demandes par email en espérant qu'elles soient respectées..... Mais j'imagine qu'en basse saison se sera plus facile.
Ho que oui Sunshine 4 dodos seulement....
0 réponse
Répondre