Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Imprimer billet ?

Salaut a tous... de retour sur le forum car nous avons réserver pour le Riu Playa Turquesa et notre départ est le 16  Juin prochain. Mais voilas, je ne suis pas capable d'imprimer quoi que ce soit qui vient du Adobe x, et pourtant je l'ai `loader`...avant je n'ai jamais eu de probleme a imprimer tout nos billets, facture etc... y a quelqu'un qui sait yé ou le bog...?  Merci  cool

Tu es peut être un peu tôt, ce qui créerait un bug dans le système? 

C'a m'est déjà arrivé de ne pas pouvoir imprimer mes billets à cause d'un bug dans le système du tour operateur, alors l'agence de voyage c'est occupée de mes les envoyer.

animal0003.gif

upyes

commenter
Répondre