Activités à Cuba

Bonjour;) Nous partons le 1er juillet pour une semaine au Breezes Varadero et nous sommes intéressées par l'excursion en catamaran suivie de la visite aux dauphins ainsi que par le fait de visiter la Havane. Nous ne voulons pas le faire en tour guidé parce que cela nous semble limité.  Nous avons vu qu'en autobus, cela ne nous coûterait que 10$ par personne, mais le trajet dure 3 heures. J'aimerais avoir vos témoignages et vos conseils par rapport à ces deux activités et pour l'expédition, des liens si possible ;) MERCI!

Bonjour,

L'hiver dernier, mes amis ont fait l'excusion Dauphins seulement et ils ont adoré. En fait, il y a deux excusions possible en catamaran: 1) Cayo Blanco et les dauphins, durée: 1 journée et 2) Les dauphins seulement, durée: AM seulement. Si j'avais à choisir entre les deux, je choisirais l'option 2. Mon fils a fait celle qui dure tout une journée et il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de payer le forfait pour la journée complète puisque la plage est identique donc aussi belle que celle des hotels de Varadero.

Personnellement, nous avons fait l'excursion à la Havane en tour guidé et nous avons beaucoup aimé cette formule. Toutefois, si vous choisissez cette option, je vous conseillerais de réserver le forfait qui inclus la visite d'une fabrique de cigares.

Bonne journée

Syal

Merci, mais en fait le prix des deux excursions est le même apparemment... alors autant profiter du catamaran... Et ce qui joue dans l abalance, c'est qu'il me semble que le dauphinarium est très petit et je préférerais voir les dauphins dans un milieu plus naturel :)

j'ai fait l'excursion  guidée en autobus à la Havane, le dîner, visite fabrique cigare et musée du rhum, du temps pour se promener, marché aux puces etc..   tout était inclus, c'était parfait.

moins de $100.00 par personne.

Zeihmmer, ça n'a pas rapport à votre question, avez-vous réservé avec Nolitours, TMR ou Air Transat ? Si oui, on sera dans le même avion ! On sera aussi à Varadero du 1er au 8 juillet ! Au Blau Varadero...on a hésité beaucoup avec le Breezes...

Sylthony, nous voyageons avec Air transat.

Je serai au Breezes Varadero le 14 juin. Pour la visite de la Havane, je l'ai faite il y a six ans avec un guide. On avait couché une nuit à la Havane y inclus le spectacle en soirée au Tropicana ainsi que les repas pour la durée de notre visite.

Tout dépendant du genre de visite que vous voulez faire je peux vous dire qu’avec un guide on n’a rien manqué et on n’a tout vu sans se casser la tête avec les déplacements et le transport.  Un de nos plus beaux voyages !!!

commenter
Répondre