Protection tempête

Général

La ProtectionTempête de Vacances Air Canada

 

Vacances Air Canada annonce le lancement de sa ProtectionTempête, un nouveau moyen mis à la disposition des Canadiens pour empêcher que la saison des ouragans nuise à leurs vacances.

Grâce à la ProtectionTempête, les clients peuvent reporter leurs vacances avant qu’une tempête devienne un ouragan. Si le Centre national des ouragans émet un avertissement de tempête tropicale pour une destination dans les trois jours (72 heures) précédant la date de départ prévue, les clients peuvent réserver de nouvelles dates pour tout séjour se terminant au plus tard le 30 avril 2013.

« Nous souhaitons faire en sorte qu’il soit plus facile pour les clients de réserver leurs vacances bien méritées l’esprit en paix. », a déclaré Nino Montagnese, vice-président, Ventes et Marketing chez Vacances Air Canada.

La ProtectionTempête est disponible pour seulement 49 $ par adulte (35 $ par enfant âgé de 2 à 12 ans) et s’applique à toutes les réservations de forfaits Vol, Hôtel et Transferts, du vol seulement ou de l’hôtel seulement effectuées d’ici le 30 novembre 2012, pour des séjours à destination des Caraïbes et du Mexique (excluant Mexico et la côte ouest du Mexique) à partir du 1er juin et se terminant au plus tard le 30 novembre 2012.

Merci, information bien pertinente avec cette saison qui approche.

commenter
Répondre