Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

courrier Sol lunas & Mares (Holguin)

Bonjour,

J'ai envoyé un email à l'hôtel en début de semaine et je n'ai toujous pas eu de réponses (et ce même si j'avais spécifié que je voudrais avoir un accusé de reception)   Je sais qu'ils ne peuvent pas me garantir mes demandes mais un petit accusé....

Avez-vous déjà envoyé un email à cet hotel et avez eu des réponses?  Si oui, à quel courriel avez vous envoyé vos demandes?

Merci.

J'ai envoyé un courriel le lundi 14 mai avant de partir le samedi 19 mai et j'ai eu une réponse 2 jours plus tard, il me disait qu'il ferait leur possible pour répondre à ma demande. courriel :  jefe.ventas.srm@meliacuba.com]

Merci GI_GI.

Je n'avais pas cet adresse.  Je viens de lui acheminer mon courriel.  J'ai envoyé mon email ce lundi (28) et je quitte dimanche (le 3)  J'ai vu que vous avez eu du beau temps durant votre séjour, je ne regarde donc plus la météo et on verra là bas.

1 working dodo et les vacances laugh

merci.

Le email que j'avais je l'ai trouvé sur le site de VAR en allant sur les informations de l'hôtel.  J'ai même envoyé un courriel à mon retour pour les remercier et leur dire que j'avais beaucoup apprécié mon séjour et ils m'ont répondu à nouveau.  Pour moi c'était la première fois à cet hôtel mais ma soeur qui était là en même temps en était à son 3e séjour et elle a eu droit au souper à la langouste gratuitement.  Tout le personnel est gentil et avec le sourire.  Pour la nourriture j'ai trouvé ça très varié et bien ce n'est pas un 5 * mais je suis une habituée du Casa marina à Sosua (rép. dom) et j'ai préféré la nourriture et la gentillesse du personnel au Sol luna.  Je te souhaite une superbe semaine !

Je l ai envoyé a  jefe.ventas.srm@solmeliacuba.com et ils m ont répondu la journée même.

Bonjour,

J'ai envoyé mon email à  jefe.ventas.srm@solmeliacuba.com et il m'a répondu en moins de 30min.  Il m'a dit qu'il allait faire son possible pour répondre à mes demandes en fonction de la disponibilité.

C'est pas grave. J'ai juste hate de me retrouver sous un palapas, les 2 pieds dans le sable avec un bon livre et un petit verre en écoutant le bruit des vagues...

Merci et je crois que j'ai fais un bon choix avec cet hotel, les commentaires sont en majorité positif, je sais que l'hotel n'est pas neuf, mais il semblerait qu'il soit propre, le personnel courtois et la plage super.   N'étant pas trop difficile avec la bouffe, je suis certaine que j'apprécierai mon séjour.

ciao!

Effectivement il n y a aucun luxe a cet hôtel mais c est très chaleureux,la nourriture est bonne et la plage est sublime!!

le gérant du sol cayo guillermo ; manuel est maintenant au sol l.m. !

il est très gentil.

commenter
Répondre