Grand sirenis Riviera maya

Général

Pour ceux qui sont déjà alles au grand sirenis Riviera maya comment est la plage?  Peut on y prendre de longues marches ? Quelle est votre évaluation de cet hôtel en général?

Merci pour vos commentaires toujours apprecies

je suis allee au Grand Sirenis il y a 2ans.je te donne mon opinion c est personnel mais j ai ete decue.la plage c est une petite baie avec de grosses roches qui resortent un peu partout,tu ne peux marcher la plage est tres petite.les suites sont tres grandes,belle et tres belle salle de bain avec jacuzzi et tres belle douche.reception service tres ordinaire,lobby bar tres moderne,table de vitre et chaise en stainless assez ordinaire a mon gout.le buffet pas beaucoup de choix et tres ordinnaire.restos a la carte ok sans plus.le soir tout est illumine et c est superbe.tres bon service de reservation aux restos avec notre concierge a chaque bloc.cet hotel est cote 5 etoiles mais pas pour moi.pour le meme prix tu peut avoir beaucoup mieux,mais comme j e dis c est mon opinion et c est personnel,il y a quand meme de tres bon commentaire,tu peut voir les photos de la plage,des suites sur t.a.. si tu as d autres questions n hesite pas

Merci ton opinion m'est très utile et les points négatifs que tu soulèves sont importants pour nous donc on oublie cet endroit.   Encore une fois merci

du meme avis que toi manondaganais53cool

ah marci Forum,je n aime pas faire des commentaires negatif mais cette hotel m avait decue.

oups,je voulais dire merci

Bah  j'ai bien aimé dans son ensemble cet hôtel (très moderne, propre, nourriture c'était bien) mais n'y retournerais pas... pour la plage ... effectivement c'est pas une belle plage pour prendre des grandes marches (comme à Cayo Santa Maria par exemple) ... c'est des petites baies, avec des roches et ça prend des souliers de plage ... par contre les piscines sont belles, il y a une lazy river (très l'fun) et les chambres sont belles et très propres... si la plage n'est pas un critère important, vous aimerez bien cet hôtel si le prix n'est pas trop haut...

Québécoise

Écrire une réponse...

Nous sommes allés, il y a deux ans, à cet hôtel avec un couple d'amis. Nous avions eu un très bon prix pour les vacances de la construction. Les commentaires que j'avais lus ça et là au sujet de la plage me faisaient peur mais la plage est très belle. Nous avions même acheté des souliers de plongée car, semble-t-il, nous ne pouvions pas entrer dans la mer sans ces souliers sinon on se faisait mal aux pieds: nous les avons portés qu'une seule fois... C'est sûr que ce n'est pas les longues plages infinies mais elles sont très satisfaisantes... :)

commenter
Répondre