grand paradis samana

qui est allé au grand paradis samana,comment est... la plage... hotel ...spectacle ...chambre... nourriture peux t on avoir une belle vue de la mer ......MERCI a tous et la température pour décembre c est comment

la plage n est pas tres belle beaucoup  d algue et pas tres grande

la nouriture est quand meme bien

fait attention il y a des batiment neuf et d autre ancien  les neuf sont dans le numero 70 si je me souviens

cette hotel il y a beaucoup de francais il ont leur g o a eux  mais tu peut participer

les s

Ji suis allé il y a un peu moin de 2 mois.

La plage na vraiment rien de beau... Pleine d'algue et en plus les algues n'ont pas été ramasser 4 jours sur 7 ca puait l'algue partout sur la plage... Il y a très peu de sable donc la majorité du monde termine sur une chaise dans l'herbe.

Les spectacle non rien de wow non plus sauf celui de michael jackson, grease et compagnie.

La nourriture est bonne (sauf la soirée italienne) mais très peu de variété

L'hotel est bien, grand et propre. Nous logions dans les bungalow le notre était parfait, vieux mais en bonne état et propre. Mais celui de ma mère a coté c'était une autre histoire il a mouiller dedans tous la semaine et jamais personne n'est venue le réparer, pareil pour la toillette qui a boucher.

Dison que je ne le recommende pas... j'ai fait plusieurs 3 étoiles à Cuba et je l'ai trouver bien pire pourtant c'est un 4 étoile en république...

merci a vous deux pour les bons conseils

commenter
Répondre