Bonjour je pars bientôt au Blau Varadero,
À quel étage je devrais demander la chambre, car les ascenseurs sont très lents?
Aux 5 iem on peut prendre les escaliers ou en hauteur pour la vue.
Vu sur la piscine ou l’entre principal?
Il y a t’il encore du tire a l’arc?(mes enfants on vu des photos sur TA et il ont bien hâte)
Merci a l'avance
Sunny- Sky
Par sunny-sky Le 16 juin 2012, 08:51
Juste un petit conseille.
Merci
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 16 juin 2012, 10:32
Bonjour, moi je prendrais 2ième ou 3ième étages ,au moins si les ascenseurs brisent ça fait un peu moins d'escaliers à monter.
Je ne sais pas trop quel âge ont vos enfants mais au Parc Josone ils font des tours de dromadaire mais je ne sais ps le prix. Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 19 juin 2012, 10:10
allo.
nous etions au 11 etages. la vue etait suberpe, cote "entree principal'. C'est tres beau, tu vois le canal. le cote reception, n'est pas plus chere et tu as une belle vue.a toi de voir.
*je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais demandez a etre plus haut que 4 etages et surtout dans les ailes. A cause de la facon que l'hotel est fait a l'interieur, le bruit circule assez bien. si vous regardez mes photos vous allez comprendre.
pour les enfants il y avait rien. je suis alle en fevrier 2010 et le club des petits etait toujours ferme.
Nous avons bien aime cette hotel. assez calme comme endroit.
je vous souhaite un beau voyage en famille.
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 19 juin 2012, 19:50
salut moi je demandrais le plus haut cote mer et piscine les asscenceur oui lent mes ok pout le tir a larc oui soit le matin vers 11h30 ou verd 16h00 l apres midi et tu tir a carabine au mois de mai cela etait comme ca
0 réponse
Répondre
Par sunny-sky Le 19 juin 2012, 22:37
Merci à vous tous .
Sunny-sky
0 réponse
Répondre