Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Saint-Martin

Quelqu un est déja allé a Saint-Martin en aout quelle était la températureet si vous avez des commentaires sur l hotel Sonesta Great Beach sont les bienvenues merci alp

je suis revenue du great bay depuis 2 jours.. tu peux aller voir mon montage photo et j'avais aussi fait un post En direct: Sonesta great bay...  j'y avais mis pas mal de commentaires...

commenter
Répondre