Forum | Voyages à Rabais®

BON RETOUR FOUINEUSE ET CUBALIBRE

Bonjour à vous deux!

De retour de votre semaine au Sol Cayo Largo!

Avez-vous passé de beaux moments?

Si vous avez le temps, venez nous en jaser un peu!

Bon retour et bonne semaine!

Polynésienne,

Je n'ai pas le temps pour le moment de te jaser mais sache que nous avons fait un magnifique voyages (pour la deuxième fois au Sol). Écris-moi tes principales questions et je promet de revenir ce soir ou demain soir pour y répondre.

Bonnne journée

Fouineuse

Bonjour!

Je comprends...on est toujours très occupé au retour!

En plus journée de la fête des Pères!

Avez-vous mangé aux restos à la carte?

Au buffet c'était bien?

La plage? Pas trop d'algues?

J'Iamagine que beaucoup de moustiques le soir!

Par exemple pour 100$ CAN combien de pesos CUC avez-vous eu?

Nous aussi ce sera notre 2e fois au Sol!

Merci! Je reviendrai demain te lire!

Avez-vous mangé aux restos à la carte?

Nous avons mangé seulement au Ranchon Lindarena (Le resto Créole) en soirée même si nous n'avions pas de réservation car un serveur (Raoul) nous y a invités tout le soir sans réservation. C'était bien, j'ai pris le filet de poisson et mon chum la cote de porc. Le mercredi soir nous avons été invité par Ivis qui s'occupe des services aux clientèles pour un souper des "habitués" seulement des Québécois nous étions environs une cinquantaine. Très bon repas Entrées au desser au Snack bar. Nous voulions aller au Resto International mais il n'y avait plus de place avant le vendredi soir et nous partions...

Au buffet c'était bien?

Très bien rien,  à y redire

La plage? Pas trop d'algues?

Beaucoup d'algues le jeudi et vendredi car il parait qu'il y a eu une petite tempête tropical au Mexique le mercredi ?

J'Iamagine que beaucoup de moustiques le soir!

Oui malgré qu'il y passe la boucane (beurk) je me suis fait piquer à quelque reprise sur les bras mais je me protégeais les jambes avec de la lotion.

Par exemple pour 100$ CAN combien de pesos CUC avez-vous eu?

À  l'hôtel pour 100$ nous avons eu 93 CUC, à la Marina il parait 3% de moins mais je n'y suis pas allée

Nous aussi ce sera notre 2e fois au Sol!

Voila si tu as d’autres questions il me fera plaisir d’y répondre. Passe une excellente semaine. Dommage que tu demeure loin de chez moi car j’aurais un colis …si quelqu’un demeure proche de Sherbrooke et  se rend au sol svp communiquer avec moi

Merci

Bonjour Fouineuse!

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!

Par curiosité, est-ce que le vol où plutôt l'avion était plein à l'aller comme au retour?

Avez-vous demandé pour garder votre chambre jusqu'à 3 heures, car j'imagine que vous étiez sur le vol CANJET avec un décoolage à 20:35 hres!

Le souper des clients répétitifs se fait au 2e séjour au Sol?

Bonne semaine!

Dommage en effet que nous ne soyons pas plus près pour le colis!

Au départ il y avait 12 sièges (environ) de libre à l'arrière et retour environ 6. 

Effectivement nous etions sur le vol 920/921 de Canjet. Nous avons gardé notre chambre jusqu'à 16 heures pour 7 CUC de l'heure. Tu demandes le matin même au front desk.

Je ne sais pas pour le souper comment ça marche...moi j'avais écris aux services a la clientèle pour une demande spéciale (que j'ai eu ) et le lundi soir j'avais une lettre d'Invitation sous la porte de chambre et le lendemain Ivis m'a téléphoné pour confirmer notre présence. C'est le soir du souper que des Québecois m'ont dit qu'ils avaient été invités aussi l'an dernier...

J'espère que ça répond bien à tes questions

Bonne soirée

Bonsoir!

Merci beaucoup pour tes réponses!

Voyage fantastique !

De retour au travail demain matin alors un peu de temps pour venir faire un résumé !

Bonjour Cuba Libre!

Moins drôle le retour au travail! Lol...

Bien contente pour vous aussi de savoir que vous avez fait un beau voyage!

Au plaisir de vous lire sous peu!

Bonne semaine!

commenter