Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtel Punta Cana

Général

Bonjour, 

Je désire partir à Punta Cana vers le 27 décembre prochain avec mon conjoint et mon fils de 12 ans.  J’aimerais un hôtel qui soit sur la plage de bavaro, propre et rénové.  Pas besoin d’être un 5 étoiles.  De plus, j’aimerais que l’ambiance soit décontractée, pas obligé d’être habillé très chic.  Que me conseillez-vous?  Et quel prix je dois m’attendre de payer?  Et quel est le meilleur moment pour acheter mon voyage?  Merci

Bonjour, moi je suis allé au Caribe Club Princess un 4**** et j'ai beaucoup aimé très beau site, bonne bouffe et les chambres sont à proximité de tout les restos et la mer.L'autre section un peu moins cher Tropical Princess même site la seule différence vous avez droit à 2 restos à la carte au lieu  de 4 ou 5 pour le Caribe.

Bien situé il est comme au milieu de la plage Bavaro. C'est sûr le 27 décembre ça va être assez cher il vous faudra vérifier à tous les jours pour trouver un bon deal.

Je ne connais pas ton budget, mais j'ai adoré le Mélia Caribe.  C'est une 4½  Belle plage, bel hôtel, plusieurs restos à la carte, super végétation...  Le site est très grand, très propres, très bien entretenu...  Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas...

commenter