Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Transfert seul de Cancun??

Bonjour,

J'ai lu dernièrement sur le forum que l'aéroport de Cancun avait fixé des tarifs pour les transferts seuls entre l'aéroport et l'hôtel. Je ne retrouve plus cette information...

Donc ma question est combien est ce tarif?

À quel endroit doit-on se rendre dans l'aéroport pour ce service?

Est-ce le même tarif de l'aéroport à Cancun et de l'aéroport à Riviera maya?

Merci beaucoup! Encore une fois je prends tous vos bons conseils! angel

Vous voulez parler de ceci:

http://www.cancun-airport.com/transportation.htm

Allo. Ce sont des compagnies de transferts privés qui offrent les transferts entre l'aéroport de Cancun et les différents hotels de la région, il n'est pas possible de prendre un taxi à l'aéroport, bien qu'il soit possible de s'y rendre en taxi.

Le prix varie selon la distance. J'ai pris souvent Cancun Transfers, toujours satisfait, excellent service et rapport qualité/prix. Pour Club Med Cancun Yucatan, j'ai payé 60$ aller-retour, Catalonia Playa Maroma, 82$ aller-retour, Gran Bahia Principe Tulum, 150$ aller-retour, le prix est bon pour jusqu'à 4 passagers.

http://www.cancuntransfers.com/

Merci beaucoup j'ai pris vos sites en note!

Le message que j'avais lu n'était pas pareil...

d'autres?

J'ai aussi utilisé le service de transport de l'aéroport de Cancun et nous avons eu un excellent service !

Si vous êtes plusieurs personnes, ça coûte moins cher réserver un transport privé car le prix est par véhicule et non par personnne. C'est ce que nous avions l'été dernier avec les 3 enfants.

Ils sont tout de suite à la sortie, à l'extérieur, de l'aéroport. Ils sont facile à repérer et ils s'occupent rapidement de nous.

Il peut y avoir quelques minutes avant que le véhicule soit disponible, mais c'est quand même assez rapide et ensuite on nous amène directement à l'hôtel sans avoir à faire d'autres arrêts !

commenter
Répondre