Bonjour
Est-ce que air canada fonctionne comme air transat? C'est-à-dire est-ce qu'ils font le total des valises ou si elles sont considérées individuellement?
Nous sommes 3 et on a droit à 23kg chacun. Est-ce qu'une des valises peut dépasser de quelques kilos, en autant que le total ne dépasse pas 69kg?
Merci !!
Par rabais Le 23 juin 2012, 15:41
Peut importe la compagnie, tu ne peux jamais être certaine à 100 pour 100 cela dépends de la personne qui pèse tes valises. Tu peux avoir des surprises, donc c'est mieux de changer les choses dans ta valise chez toi lorsque moins de stress que devant tout le monde à l'aéroport.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par Jinny-Rabais Le 23 juin 2012, 15:54
Même Air Transat ne fait pas nécessairement le total de tous les passagers. Car il faut penser à la pauvre personne qui doit lever ses valisesÂ
0 réponse
Répondre
Par Rose-Lilas Le 23 juin 2012, 15:56
On a toujours pesé les nôtres séparément avec Air Canada mais elles ne dépassaient jamais. Qu'est-ce qui serait arrivé si ça n'avait pas été le cas??? Je ne sais pas.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 23 juin 2012, 15:58
100$ avec air canada, peu importe le surplus
0 réponse
Répondre
Par italia Le 24 juin 2012, 01:12
avec air Canada tu as droit a une 2 ieme valise de 20 kls. pour $20 ou 25 dolard pour la deuxieme.Ca vaux vraiment la peine
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 24 juin 2012, 07:22
Ce n'est pas ce que je vois sur leur site, en tout cas pour les voyages vers l'Europe.
1 réponse
Répondre
Par italia Le 24 juin 2012, 12:36
Pour l'europe je ne sais pas mais pour le sud c'est comme cela.Moi pour l.europe je suis allé avec Air Transat.
0 réponse
Répondre