Nous revenons du Pesquero (du 29 mai au 5 juin), et ce, pour la 4e fois. Toujours en septembre ou mai/juin. Pour les hommes, le seul resto où les hommes doivent être en pantalon long et soulier est le Romantico. Pour les autres, le capri (pas les shorts) avec sandales propres sont acceptés.
je suis allé au Pesquero en janvier dernier et JoSteve a tout a fait raison pour la tenue vestimentaire des hommes.
Mon conjoint porte un pantalon long beige pâle et autres couleurs en toile très légère (acheté dans un magasin de sport) ce vêtement pèse rien et n'est pas chaud.
et
C'est vrai que les femmes peuvent porter n'importe quoi c'est à rien n'y comprendre !
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Dolce Le 24 juin 2012, 19:39
Oui a tous les resto à la carte les pantalons long pour hommes et les souliers fermer. Les femmes peuvent etre n'importe comment.
0 réponse
Répondre
Par rafter Le 24 juin 2012, 21:31
Bonjour, ouicomme le dit Dolce pantalon long mais moi j'y ai ete souvent en sandale( propre et non de plage ) et j'ai jamais eu de probleme.....
Rafter
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 24 juin 2012, 21:35
Effectivement, c'est comme la plupart des resorts...les hommes doivent être en pantalon et crever de chauleur...des fois même souliers comme j'ai connu dans un resort....tandis que les femmes peuvent se présenter en gougoune et en string et ça fait pareil....c'est la vie
1 réponse
Répondre
Par suzmar Le 25 juin 2012, 20:04
est ce que le pantalon trois quart est accepté
0 réponse
Répondre
Par Dolce Le 25 juin 2012, 20:57
Je me repete mais bon ....
Oui a tous les resto à la carte les pantalons ( long ) pour hommes et les souliers fermer. Les femmes peuvent etre n'importe comment.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 25 juin 2012, 21:35
Bonsoir Suzymar,
Nous revenons du Pesquero (du 29 mai au 5 juin), et ce, pour la 4e fois. Toujours en septembre ou mai/juin. Pour les hommes, le seul resto où les hommes doivent être en pantalon long et soulier est le Romantico. Pour les autres, le capri (pas les shorts) avec sandales propres sont acceptés.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
JoSteve
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 25 juin 2012, 22:18
Up,Â
josteve
0 réponse
Répondre
Par suzmar Le 26 juin 2012, 09:36
un gros merci a tous. nous partons en septembre et avons bien hate. premiere fois en septembre a cuba.
0 réponse
Répondre
Par charboca Le 26 juin 2012, 10:22
je suis allé au Pesquero en janvier dernier et JoSteve a tout a fait raison pour la tenue vestimentaire des hommes.
Mon conjoint porte un pantalon long beige pâle et autres couleurs en toile très légère (acheté dans un magasin de sport) ce vêtement pèse rien et n'est pas chaud.
et
C'est vrai que les femmes peuvent porter n'importe quoi c'est à rien n'y comprendre !
0 réponse
Répondre