Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire quand il faut acheter pour avoir les meilleurs prix pour février-mars?
Merci !!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
Pourriez-vous me dire quand il faut acheter pour avoir les meilleurs prix pour février-mars?
Merci !!!
Par syal Le 25 juin 2012, 12:58
Je dirais septembre - octobre
1 réponse
Répondre
Par cotebard Le 25 juin 2012, 13:31
Merci syal ... je vais être patiente !!!
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 25 juin 2012, 13:48
Depuis trois ans j'achète en mai mon voyage pour janvier ou février.J'ai acheté le 9 mai pour janvier 2013 et mon forfait a déjà augmenté de 120$. Donc, je suis bien contente de mon achat hâtive.
0 réponse
Répondre
Par Kat-Woman Le 25 juin 2012, 17:16
avant le 31 oct. c'est la pre-vente.
0 réponse
Répondre