Je suis en train de regarder pour mon voyage de janvier. Lequel me conseillez vous entre le Sandos Caracol et le Grand Palladium Colonial. Les deux sont sensiblement le même prix. Nous serions 2 adultes, 2 ados et un enfant de 8 ans. Ãvidemment, nous aimons les belles plages et la diversité dans les repas. Merci de votre aide.
Par MissySol Le 26 juin 2012, 17:51
Nous regardons pour le Sandos Caracol Eco pour une nuit - nous serons en condo à Playa del Carmen pour 5 semaines de la fin janvier à la fin février.
Pourquoi notre choix s'est arrêté sur ce Sandos est qu'il n'est pas trop loin centre-ville de Playa del Carmen. Notre fille viendra nous visiter en février et ce Sandos a un Water Park formidable et ce sera un endroit idéal pour son fils de 3 ans.
Il y a beaucoup de cenote sur le terrain de l'hôtel pour notre gendre qui veut visiter des cavernes.
Daiquiri, j'espère que quelqu'un pourra t'aider dans ton choix.
0 réponse
Répondre
Par forum Le 27 juin 2012, 14:08
sans aucun doute le palladium qui est supérieur et souvent plus cher que le sandos caracol.
1 réponse
Répondre
Par Paella Le 27 juin 2012, 21:14
Sensiblement le même prix pour un départ début janvier.
1 réponse
Répondre
Par Bennie Le 29 juin 2012, 00:28
Je suis allée au Palladium et c'est un hôtel fantastique au niveau de la nourriture et du site. La plage est belle avec des tonnes de palapas mais la mer, quoique de toute beauté a une section baignable sans roche limité. Restos à la carte sans réservation, Spa gratuit pour adultes seulement, mini-putt très bien aménagé, terrain de sport bien entretenu, sportbar, club pour ado...
Le Sandos me tentait pour cet été, beaucoup d'animaux, les cenotes baignables à même le site...Mais le parc aquatique est peut-être davantage pour les plus jeunes...
À prix égal, comme forum l'a mentionné, j'irais au Palladium, idéalement en suite jr car il est souvent inabordable (avec des enfants) par rapport au Sandos...
1 réponse
Répondre
Par Jessy Le 19 octobre 2012, 19:24
L'aqua park pour enfants est super au sandos mais l'eau est tres tres froide ce qui fait que les enfants vienne a la piscine principale donc si ses juste pour ca que tu choisie le sandos pens-y
Jessy Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre