Punta Cana

Bon matin :)

Je pars pour Punta Cana du 22 au 29 sept prochain et je voulais avoir vos suggestions d'excursions qui valent la peine d'être fait ! Je serai au Barcelo Bavaro Beach / Palace Deluxe y en a-t-il parmis vous qui y sont allé récemment ?!

Je crois que MINOUIKI vous étiez la dernièrement alors j'aimerais bien avoir vos commentaires et photos s'il y en a :)

Mamasita cool

Allo tout simplement merveilleux je crois que tu y vasen formule roulette si tu as la chance avoir le beach. Ses plus petit et  mais le service est incroyable les resto a la carte sont super bon gourmet brisa et italien sont super bon pas besoin de te lever a7h pour les chaises ilena toujours de disponible que ca sois a la  piscine que la plage si tu as des achat a faire ila le marcher au puce a5 min de marche du complexe beach etces beaucoup moin dispendieux que les boutique du barcelo beach ou le de luxe. Je nai rien de negatif a dire sur cette hotel si tu as des question demande je vais tenter de te repondre.  Et pour les  photos les photo sur tripadvasor sont tres realiste a ce que tu dois attendre. Du site.  

Et les fameux rabais cesunpaquet de rabais sur different produit quil offre sur place pour une valeur total de1000$ genre 30 $de rabais sur un massage 

Merci beaucoup pour vos commentaires j'ai encore plus hâte d'y être ! Et effectivement je suis en Roulette alors on verra bien mais je dois admettre que j'aimerais mieux aussi être du côté Beach mais bon tant mieux si je suis du côté Deluxe !

Merci encore !

mamasita cool

Moi j ai adoré celle de l ìle Saona!!

commenter
Répondre