Vos commentaires? Je n'ai pas de grandes attentes, je veux seulement passer une vraie semaine de vacances à la chaleur et beau temps en juillet!
Vos commentaires? Je n'ai pas de grandes attentes, je veux seulement passer une vraie semaine de vacances à la chaleur et beau temps en juillet!
Par cocotte6 Le 27 juin 2012, 08:46
up!
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 27 juin 2012, 17:23
des commentaires svp? à 650$, est-ce acceptable??
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 27 juin 2012, 17:36
tout depend de ce que tu cherche,de tes attentes,moi je n irais pas,il y a eu beaucoup de contrevres a propos de cet hotel,regarde plutot les Barcelo tu peut les avoir dans les memes prix
0 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 27 juin 2012, 20:32
quelles contreverses???
0 réponse
Répondre
Par Gordo Le 27 juin 2012, 20:40
J'y suis allé il y a quelques années durant l'été. Rapport qualité / prix, c'est très correct.
Je n'avais pas regretté mon choix
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 27 juin 2012, 21:19
merci Gordo!
1 réponse
Répondre
Par pastille15 Le 27 juin 2012, 23:03
Moi j'arrive tout juste de la... si tu as une chambre dans lhotel le reste est parfait
la plage est belle, personnel sympa, nourriture correcte ( cest cuba tout de meme ) et surtout place de party donc plaisir assuré !! cetais un de mes plus beaux voyages ! proche de la ville... en avant du don quichotte ( resto exterieuxr ) a 2 minutes a pied du cabaret L,international ...! :)
1 réponse
Répondre
Par cocotte6 Le 28 juin 2012, 16:13
pastille, y-a-t-il des sections de chambres plus recommandées que d'autres? avec TMR, on a le choix de la maison, peut-on avoir une villa???
0 réponse
Répondre