Hola !!! Bonjour tout le monde , j'aimerais avoir les adresses courriels des hôtels de Santa lucia à Camaguey . Nous avons déjà visités le Brisas et nous aimerions retournés dans ce coin de Cuba . Nous aurions des demandes assez spécifiques et pour cela l'adresse é-mail serait la bienvenue . Peut-être que Dakota a ces adresses là enfin nous espérons que quelqu'un les a écrites . À plus . Il y a le Be live Brisas Santa Lucia , le Club Amigo Caracol , le Club Amago Mayanabo et le Grand Club Santa Lucia , espérant avoir de vos nouvelles bientôt .
Par ostala Le 3 juillet 2012, 12:16
je remonte !! up
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 7 juillet 2012, 11:39
Hola !! Personne n'a d'adresse é-mail pour aucun de ces hôtels ?? Où est Dakota , j'espère qu'elle n'a pas égaré son calepin , puis ça fait longtemps que tu n'as pas écrit sur le site .
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 7 juillet 2012, 11:47
Elle est partie à son chalet pour un bout, c'est ce qu'elle disait dans ses derniers messages
0 réponse
Répondre
Par Jinny-Rabais Le 7 juillet 2012, 14:21
Be live Brisas Santa Lucia: [email protected]
Club amigo mayanabo: [email protected]
Club amigo Caracol: [email protected]
Grand Club santa lucia aucun courriel mais j'ai le numero de tel: 011-53-32-36 51 46
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 8 juillet 2012, 14:12
Hola !!! Merci à toi Jinny-rabais , j'aurai peut-être besoin d'une de ces adresses bientôt , i.e. sept . 12 .
0 réponse
Répondre
Par MisterTNT Le 9 juillet 2012, 13:36
Tiens, je te donne le e-mail de mon amigo José représentent Caribesol/havanatur qui travail dans les 4 hotels de Santa Lucia.
[email protected]
Surement qu'il pourra t'aider ou te donner l'adresse exacte de ce que tu cherches.....il parle très bien Anglais.
0 réponse
Répondre