Bonsoir,
nous avons une assez longue liste d'épicerie:
en fait ce n'est pas un mariage, mais un renouvellement de voeux, car nous nous marions ici cet été. Donc, on recherche un tout inclus, 4 étoiles minimum, qui peut nous offrir une belle cérémonie. Il faut aussi que la plage soit belle. Nous serons entre 30 et 40 personnes, beaucoup de familles avec de jeunes enfants, alors il faut que le prix pour enfants soit abordable. départ le 9, 10 ou 11 nov. Certains invités ne voudraient pas payer plus de 1000$. Alors, je regardais peut-être la possibilitée de trouver un hotel deux en un avec une section plus luxueuse pour ceux qui veulent payer plus. Aussi, nous avons quelques golfeurs dans le groupe, alors il faut un terrain pas trop loin et idéalement la possibilité d'acheter un forfait golf. Je sais qu'il y a un complexe d'hôtel ou tu peux avoir le golf gratuit, si tu accepte de loger près du terrain de golf qui est cependant un peu plus loin de la plage, mais je ne me souviens plus où. Sinon (c'est déjà pas mal ;)) le pays nous importes peu. merci pour vos suggestions!
Par sun9 Le 27 juin 2012, 23:12
Je ne sais pas s'il y a un terrain de golf près de l'hôtel, mais les plus beaux mariages que j'ai vu dans le Sud était au Melia Caribe à Punta Cana. Vraiment magnifique.
0 réponse
Répondre
Par tempetes Le 27 juin 2012, 23:15
le Melia las Dunas,il y a pour tous les gout,section adulte ou famille,super beau mariage sur une des plus belle plage du monde,la bouffe tres acceptable,restos a la carte superbe pour un mariage,un prix tres abordable.pour le golf je ne sait pas.avec un plus gros budget evidamment la superbe Riviera Maya
0 réponse
Répondre
Par paquinluc Le 27 juin 2012, 23:21
merci sun3, malheureusement, ce n'est pas dans le budget visé, pour Cayo Santa Maria, nous sommes allé cet hiver et c'est vrai que cest très beau, mais il n'y a pas de golf.
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 27 juin 2012, 23:26
Si ce n'étais pas du mois de novembre, je t'aurais suggéré le Panama...excellent pour le golf, mais tu seras en pleine saison des pluies. Je vais réfléchir...
0 réponse
Répondre