HOLGUIN DERNIERE JUILLET

Général

Bonjour a vous

qui reviens du sol lunas riu y mares....dernierement est beaucoup de moustiques, et le vent j'espère qu il y en a beaucoup je sais que c'a dépend des semaines mais il y a des endroits qu il y en a plus que d,autres

Est ce que le buffet est climatisé??? et est ce que l'air fonctionne bien au chambre....

La nourriture est elle bien en cette période de l'année. 

Qu'est ce que je devrais s'avoir???....comparatif avec cayo santa maria au barcelo meme date  en juillet 2010

merci de me répondre car je n'ai rien trouvé encore pour nos vacances construction et des gens mon conseillé cet hotel....

J'ai été au Luna Y Mares du 16 au 23 juin et j'ai beaucoup apprécié mon séjour.  Pour les moustiques, il n'y en a pas vraiment eus.  Pour le vent et bien je peux vous dire que ça varie.  Les 3 premiers jours ont été assez venteux et c'était vraiment agréable.  Les derniers jours...ouf!  Le calme plat.  Par contre, je ne connais pas le climat vers la fin juillet. 

Pour le buffet, oui c'est climatisé mais tellement peu...des fois, j'étais mieux à l'extérieur lorsqu'il ventait.

Pour les chambres, la climatisation est correct.  Dans ma chambre, elle fonctionnait mais elle était archi-bruyante.  Dans la chambre de mes amis, c'était super...elle ronronnait doucement et fonctionnait mieux que la notre...mais je ne voulais pas changer de chambre, j'avais un petit coin très tranquille et j'étais bien.

À la mi-juin, la nourriture était très bien.  Fin juillet...ça doit!!!

Sinon, je n'ai rien à dire de négatif sur cet hôtel.  J'en suis à ma 2e visite et je suis toujours aussi satisfaite. 

Une gros MERCI pour votre réponse portolisbonne

C'est vraiment apprécié surtout quand est pas capable de se brancher

Bonne été

Ça me fait plaisir!  smiley

commenter
Répondre