Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vacances West Jet???

Bonjour, je regarde pour 10 jours fin du mois d'aout avec West Jet, le hic c'est qu'il y a 45 minutes entre l'arrivé à Toronto et le départ pour Cancun? Je voudrais pas passer une nuit à Toronto et perdre une journée!!!! Est-ce que certain d'entre vous on déjà voyager avec ce Grossiste, ce serait pour notre part la première fois?

45 minutes, pas sûr que tu auras assez de temps entre les deux vols, car tu devras passer les douanes a toronto.

Il n'y a pas de douane à passer à Toronto pour aller à Cancun.  On passe les douanes à Toronto seulement pour aller aux États-Ûnis.

Peut--être que tu veux dire passer la sécuirité.  Mais si Vac. West Jet donne un délai de 45 min. entre les 2 vols, c'est que c'est faisable.

J'ai pris West Jet plusieurs fois dans les dernières années et j'aime beaucoup cette compagnie aérienne.

Excusez les fautes de frappe: je voulais écrire: États-Unis et sécurité.

Bonjour,

Je l'ai fait en mars 2011, l'arrivé et le départ 45  minutes c'est parfait, il n'y a pas de douane et le départ ce fait juste la porte d'embarquement à coté de la pote d'arrivé...Bon voyage

Est-ce qu'on doit s'occuper de nos valises ou si c'est Westjet qui fait le transfert ??
Je vais prendre Wesjet pour la 1re fois Mtl-Cancun pour mon prochain voyage au Dream Puerto Aventuras du 23 nov. au 7 déc. mais c'est un vol direct pour l'instant....

Si vous changé d'avion avec le même transporteur, vous n'avez pas à récupérer vos valises.

Merci Chabin et bonne journée !!

J'arrive tout juste de voyage avec Westjet. Nous sommes partis de Québec avec escale à Toronto pur Cancun .45 minutes de transfert, soyez sans crainte, on sort de l'avion et on est dans le même terminal on a environ 25 pieds à marcher pour se rendre à la porte d'embarquement. On a eu le temps de faire les boutiques. Aucun stresse!

Ok! merci, reste à voir les prix, ils sont encore dispendieux mais j'aime bien l'idée du 10 jours!!!!

Nanish: tu n'a pas a passer les douanes pour ton transfert à Toronto à l'allée. Tes bages non plus, il sont tranférer automatiquement. Par contre au retour moi j'ai pris un vol direct sur Montréal car je demeure à Québec. Je devais dormir à Toronto car j,avais le vol le lendemain et ça ne m'intéressait pas.

Merci, le vol de retours est direct alors ca ne pause pas de problème!  Ils semblent offrir des 10 jours Jamaique et Riviera Maya??? J'attend que les prix baissent un peu. Est-ce que vous savez si ce grossite fait des offres spéciale à l'occasion?

Je ne sais pas car nous on a réservé séparé (vol seulement avec Westjet, hôtel avec Sunwing et transfert). Cela nous revenait moins cher.

Ah oui? je vais regarder ca! Merci!

commenter