Bonjour, je regarde pour 10 jours fin du mois d'aout avec West Jet, le hic c'est qu'il y a 45 minutes entre l'arrivé à Toronto et le départ pour Cancun? Je voudrais pas passer une nuit à Toronto et perdre une journée!!!! Est-ce que certain d'entre vous on déjà voyager avec ce Grossiste, ce serait pour notre part la première fois?
Par Chip Le 5 juillet 2012, 07:50
45 minutes, pas sûr que tu auras assez de temps entre les deux vols, car tu devras passer les douanes a toronto.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 5 juillet 2012, 08:06
Il n'y a pas de douane à passer à Toronto pour aller à Cancun. On passe les douanes à Toronto seulement pour aller aux États-Ûnis.
Peut--être que tu veux dire passer la sécuirité. Mais si Vac. West Jet donne un délai de 45 min. entre les 2 vols, c'est que c'est faisable.
J'ai pris West Jet plusieurs fois dans les dernières années et j'aime beaucoup cette compagnie aérienne.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 5 juillet 2012, 08:09
Excusez les fautes de frappe: je voulais écrire: États-Unis et sécurité.
0 réponse
Répondre
Par buckylou Le 5 juillet 2012, 09:59
Bonjour,
Je l'ai fait en mars 2011, l'arrivé et le départ 45 minutes c'est parfait, il n'y a pas de douane et le départ ce fait juste la porte d'embarquement à coté de la pote d'arrivé...Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 5 juillet 2012, 10:51
Est-ce qu'on doit s'occuper de nos valises ou si c'est Westjet qui fait le transfert ??
Je vais prendre Wesjet pour la 1re fois Mtl-Cancun pour mon prochain voyage au Dream Puerto Aventuras du 23 nov. au 7 déc. mais c'est un vol direct pour l'instant....
0 réponse
Répondre
Par CHABIN Le 5 juillet 2012, 11:12
Si vous changé d'avion avec le même transporteur, vous n'avez pas à récupérer vos valises.
1 réponse
Répondre
Par Maya48 Le 5 juillet 2012, 12:50
Merci Chabin et bonne journée !!
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 5 juillet 2012, 15:00
J'arrive tout juste de voyage avec Westjet. Nous sommes partis de Québec avec escale à Toronto pur Cancun .45 minutes de transfert, soyez sans crainte, on sort de l'avion et on est dans le même terminal on a environ 25 pieds à marcher pour se rendre à la porte d'embarquement. On a eu le temps de faire les boutiques. Aucun stresse!
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 5 juillet 2012, 18:09
Ok! merci, reste à voir les prix, ils sont encore dispendieux mais j'aime bien l'idée du 10 jours!!!!
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 5 juillet 2012, 22:34
Nanish: tu n'a pas a passer les douanes pour ton transfert à Toronto à l'allée. Tes bages non plus, il sont tranférer automatiquement. Par contre au retour moi j'ai pris un vol direct sur Montréal car je demeure à Québec. Je devais dormir à Toronto car j,avais le vol le lendemain et ça ne m'intéressait pas.
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 6 juillet 2012, 06:28
Merci, le vol de retours est direct alors ca ne pause pas de problème! Ils semblent offrir des 10 jours Jamaique et Riviera Maya??? J'attend que les prix baissent un peu. Est-ce que vous savez si ce grossite fait des offres spéciale à l'occasion?
1 réponse
Répondre
Par nathmad Le 6 juillet 2012, 10:00
Je ne sais pas car nous on a réservé séparé (vol seulement avec Westjet, hôtel avec Sunwing et transfert). Cela nous revenait moins cher.
0 réponse
Répondre
Par Namich Le 7 juillet 2012, 06:13
Ah oui? je vais regarder ca! Merci!
0 réponse
Répondre