j'ai lu avec intérêt les conditions de cancellation de voyage avant 7 jours.
j'aurais une question qui n'est pas exactement une cancelation!
si je désire simplement changer de destination? j'ai réservé Cuba avec Sunwing, est-ce que je peux changer pour la Jamaique encore avec Sunwing et payer la différence?
merci
Sue
Par playacana Le 7 juillet 2012, 16:05
jinni va sûrement te le confirmer mais en janvier dernier on avait réservé pour le pesquero cuba et on a changé pour le now larimar punta cana moyennant des frais il me semble qu'on a payé environ 400 $ de plus pour les deux !!!
playacana :)
0 réponse
Répondre
Par Jinny-Rabais Le 7 juillet 2012, 16:08
Vous pouvez changer de destination, mais vous ne pourrez pas voyager pour la même date. Il faut attendre un minimum de 15 jours avant ou apres la date initiale si vous utilisez la garantie annulation.
Toutefois, pas nécessaire d'utiliser la garantie annulation si vous voulez effectuer un changement pour la même date. Vous pouvez nous appeler et on peut vérifier avec sunwing les frais pour le changement de destination. Mais dans de nombreux cas, ils vont considérer ca comme une annulation et se rattacheront aux conditions annulations de leur brochure.
Vous ne perdez rien à nous appeler pour que l'on vérifie avec eux! :)
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 7 juillet 2012, 16:22
merci, je vias continuer d'y penser, ou je ferai l'an prochain!
Sue
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 juillet 2012, 00:13
@ Sue T, je l'ai fait en mai, je devais aller à Cayo Coco avec Sunwing et j'ai décidé finalement d'aller au Mélia Buenavista à Cayo Santa Maria, donc pas le même vol mais le même jour et Sunwing m'a chargé $25 chacune plus la différence entre le prix de l'hôtel de Cayo coco et le prix du Buenavista qui coûtait plus cher. J'ai eu la réponse en quelques minutes.
0 réponse
Répondre