Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


@ Docky

Général

Bonjour Docky

La conversation sur la pêche à Cayo Santa Maria n'est plus disponible! pourtant quand je fais une recherche je vois votre réponse (en partie!). Est-ce possible de me répondre à nouveau?

Merci

up

salut Dany , la conversation a disparu soit disant que c'était de la pub pour la pêche ...oui j'ai d ela place ...POur me trouver parle avec mes copainsdu Playa Cayo Santa Maria ...Bertho, Pascual , Barbaro et Leonel ...ils t'achemineront vers moi au MLD

Tchow Docky

commenter
Répondre