IFA Bavaro

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me donner des infos sur cet hotel. Je sais que se ne sont pas toutes les chambes qu'il y a un balcon et cela est très important pour moi avez vous des numéros de chambre à me suggérer. Il y a 2 sections laquel est la meillleure. J'attens vos réponses car je veux réserver bientôt pour le 19 janvier 2013. Merci.

Bonjour bigilisa,c'est vrai que les chambres :pas de balcons,seulement les villas qui sont plus loin ont une petite terasse direct au sol.Séjour fait en juin 2011 et nous avions regretté notre choixNous aussi ,nous aimons avoir une chambre avec balcon,le prix étaiient intéressant alors nous avons acheté le IFA en sacrifiant le balcon pour une chambre rénovée et puis nous avons changé d'Hotel après 3 jrs sur ce site.Hotel très mais très bruyant,chaise à la piscine visées au béton.plage pas belle qui sent le gaz- oil (bateaux à moteur ancrés devant tout près de la plage.)Palmiers à la palge qui ont l'air d,avoir eu un bombardements.Chaises à la plage brisées.Bouffe sans plus avec les oiseaux compris...une mauvaise expérience.

bonjour Falbala tu raison le le ifa est pas recommendable

jai passé un séjour au barcelo bavaro juste a coté la sainte paix pas de bateau moteur sur la plage pas de paraplanche pa dodeur desence trois quillometres de plage tres prope

tres bonne nouriture

le ifa pas pour moi

Nous sommes allés en Janvier 2012,falbala a raison,Il n'y a aucune chambre avec balcon.Nous avions une chambre dans le bloc 43 le dernier avant la plage.La chambre est correct,rénové et propre,mais aucun balcon.Seulement des petites terrases a meme sol dans la section Villa situé tres loin de la plage.

Le site en général est bien,propre,les piscines sont petites.La plage est large et,oui,c'est la section de plage de Punta Cana ou il y a le plus de petit bateau.

Pour le bruit,le gros probleme sont les vendredis et samedi soir,il y a un club sur la plage juste a coté,l'enfer.La musique au max.jusqu'a 4h du matin,impossible de dormir.

Pour moi,apres 5 voyages a Punta Cana,le gros point négatif du IFA est la nourriture.Le midi,le resto de la plage est correct.Mais le soir,c'est répéditif,peu de choix et ultra salé.Les restos. a la carte sont ttres moyen et pour réserver on doit faire la ligne tres tot le matin.

Bref,je n'y retournerais pas.Et en passant je ne sais pas le prix que tu a trouvé pour le 19 janvier,mais nous avion payés 975.00 pour un départ le 26 janvier 2012.

Le IFA descend presque toujours a plus ou moins 1000,00 pour des départs en janvier,et honnetement ne paye pas plus chere que ca.
'

Moi je parts pour 2 semaines alors se serait quoi le max à payer

oups

pas d'autres opinions

commenter
Répondre