Varadero - Bellevue Sunbeach

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me conseiller sur le Varadero - Bellevue Sunbeach?

Il est indiqué que c'est situé au centre ville de Varadero. Y a-t'il des choses à faire à l'extérieur du resort? Des trucs à visiter?

Merci

Moi je suis aller en fev 2012 et je te conseil pas cette hotel,vraiment insallubre c'est une hotel cubaine maintenant alors pour la propretée et la nourriture on repassera.......paye un peu plus et va ds une autre hotel du centre ville...........

J'aimerais un tout inclus pres du centre ville, as tu quelque chose a me conseiller?

Merci

Je c'est pas vraiment le noms des autres hotel tu peu faire une demande sur le forum et tu va avoir des noms d'hotel il y en a au moins 2 autres, et dans la ville c'est vraiment le fun plusieurs bon resto comme le lai lai, le coral,et un autre dans le parc plublic aucun danger a te promener le soir.......;) je pense qu'il y a un hotel qui s'appel le amigo et un autre au début Varadero.......;)

sans être dans le centre-ville, il y a plusieurs hôtels à moins de 20 minutes de marche (et je marche pas vite)

1- Barcelo Solymar  2- villa Cuba   3- Sol Serinas Coral (et ça m'a pris 18 minutes et il est le plus éloigné des 3)

Sue

Lequel a le meilleur rapport qualité/prix d'après toi?

je n'ai fait que le Sol, mais les forumeurs semblent beaucoup aimer le Barcelo.  j'ai fait le Sol car pas de supplément pour personne seule, j'ai bien aimé mais plus un 3.5* au lieu d'un 4*

en septembre j'essaie le Blau, mais pu loin, je devrai prendre le petit train pour aller au centre-ville

Sue

Le Sol Sirenas Coral serait le mieux des trois, le Barcelo Solymar est maintenant un hôtel avec beaucoup de jeune sur le party à moins que c'est ça que tu recherche. Le Villa CUba beaucoup de marche à monter car les ascenseurs ne fontionnent pas toujours ou bien ils tombent personnellement je n'irais pas.

Dans le centre-ville un qui est bien aimé le Barlovento un 3*** et moi je suis allé au Cuatro Palmas un 3*** qui est bien populaire aussi. Tu as 3 sections au Cuatro Palmas dont une l'autre côté de la rue section Palmas moins cher.J'ai fait les 2 sections que j'ai aimé .

Salut,

J'ai fait le Palma Real, le Arenas Blancas et le Barcelo Solymar qui sont tout les trois tout près du centre-ville de Varadero. Depuis l'année dernière, si je ne me trompe pas, l'Arena Blancas et le Barcelo Solymar ne font plus qu'un. La section Barcelo Solymar est cependant un peu mieux à mon avis. Très belle plage et à quelques minutes de marche de la Calle 62. Le Palma Real, il n'est pas situé directement sur la plage mais à environ 250m de la plage et de son club de la plage. J'ai bien aimé cet hotel.

Il y a le Quatro Palma qui est directement dans le centre-ville, je n'y suis jamais allé mais plusieurs gens ici l'aime. 

commenter
Répondre