Je ne suis pas capable de me joindre à votre discussion sur la "Stratégie pour les deals" alors je pose ma question dans une nouvelle discussion.
msc: j'aimerais avoir plus de détails sur votre réservation mais je ne suis pas capable de trouver la réponse que vous avez donné à shawi1020.
Serait-il possible de m'indiquer le chemin?
merci
Par msc Le 17 juillet 2012, 14:48
Bonjour,
Je crois que le post de Shawi a été enlevé et effacé, je crois que si nous n'achetons que les vols et non le voyage au complet à Voyages à Rabais nous ne sommes pas autorisé à en parler sur ce forum.
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 17 juillet 2012, 14:57
Pourtant ma question était
Comment on fait pour trouver des deals, on regarde le mardi, on y vas 6 fois par jour,
Ma question n'était pas d'envoyer le monde ailleurs que sur VAR, c'étais juste savoir des trucs,
Il y en à, mais le monde sont rétissant à le dire
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 17 juillet 2012, 15:15
@msc,
De A à Z
C'est vrai que je voulais tout savoir en détail, et Dieu sait comment je suis curieux, c'est vrai que c'était trop osé et déplacé sur ce site, mais si jamais tu veux me répondre mon nom dit tout : )))
A +
1 réponse
Répondre
Par flamingo Le 17 juillet 2012, 15:18
Exactement! Ce n'était VRAIMENT pas la place pour parler de compétiteurs...qu'en pensez vous ?
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 17 juillet 2012, 15:33
Flamingo,
Mon post à été retiré, tu veux quoi ???????????
Partir un débat nul d'intérêt ?????????
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 17 juillet 2012, 15:47
@msc,
J'avais pourtant de bonne question, et tu avais de bonne réponse que j'aurais du faire des '' print ''
Tu sais ou me rejoindre .........
A +
0 réponse
Répondre
Par ostala Le 17 juillet 2012, 17:18
Hola !! Ton post n'a pas été retiré , regarde à la page ( 5 ) il est 17h16 , si tu va regarder plus tars il faut que tu recherche la date à laquelle tu a envoyé ton post et c'était le 14 juillet , tu n'as qu'à regarder les titres au début de chaque page du forum et voilà .
ostala !!
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 17 juillet 2012, 17:39
up
0 réponse
Répondre