Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Les prix?

C'est étrange mais les prix pour les voyages dans le sud ont augmentés depuis la semaine dernière. J'ai magasiné (sans acheter) le 16 juillet pour 14 nuits :Akumal Beach Resort en avril 2013 le prix était de 1673,00$ par personne. Ce matin je me décide à acheter......Oups! 1773,00$....augmentation de 100,00$ par personne.  Est-ce que les prix vont encore monter où bien se peut-il qu'ils baissent?????????devil

les prix sont très volatiles mais comme on dit lorsque le prix fait notre affaire on booke , avril est encore loin ça va bouger encore !!!

playacana :)

Qu'en aie t'il des prix por cette ete ? Avec l'ete formidable que tout le quebec et l'ontario connait en ce moment, le nombre de voyage doit etre certainement a la baisse incluant les prix ??

Germain

Gatineau

Les prix pour riviera maya ont baissé au milieu juin, depuis ne cesse de monter, pas grand deal pour les 4.5 ou 5*

Je suis surpris car on a une ete record de chaleur et de beau temps !

J'ai réservé  mon voyage en  mai  pour  janvier 2013  et quelques semaines  après il a augmenté

de 150$ par  personne. Je suis  bien contente d'avoir réservé tôt.Depuis  un mois le  prix  n'a pas changé.Je vérifie  chaque  semaine.

Je sais que chaque année est différente. Mais lorsque j'ai été a Akumal Beach Resort en 2008 j'avais acheté au mois d'Août un réservez tôt de Air Canada pour 2 adultes et 2 enfants, mais cette été la on avais pas eu une très belle été donc le prix n'avais jamais redescendu aussi bas, et j'y étais pour Noêl donc normal car période achalandé.

commenter