Meilleur prix noël?

Bonjour,

Quel est le meilleur prix que vous avez eu à noël en 2 semaines (Mexique ou République)?

Je cherche pour partir du 16 au 30 décembre prochain ... mais je trouve les prix élevés, j'aurais aimé payer 1900$ par personne, est-ce réaliste?

Merci

Marief78

si t es capable de partir avant le 20 décembre  tu vas payer moins cher   ex.  le décaméron a panama  le 17 est a 1779  et le 24 est a 2169

Encore là, cela dépend ce que tu veux....3..4...5 étoiles?  Pour ce qui est du mexique et de la république, je crois qu'il va être difficile de trouver un hôtel de 4 étoiles ou plus, de qualité en bas de 1900$.  Tu auras peut-être un peu de chance si tu regardes puerto plata....ou l'amérique centrale (salvador, panama, vénézuela...).  Je ne connais pas ta situation financière, mais des fois, payer un 200$ de plus (100$ par semaine), ça peut faire toute une différence entre un bon hôtel et un excellent hôtel...  Personnellement, je trouve que les prix durant la période des fêtes sont exagérés et ce, à toutes les années.  Pour l'avoir déjà essayé, je ne trouve pas que cela vaut la peine....bon il y a un souper spécial à noel, mais les journées avant et les suivantes, il n'y a pas grand chose de plus...

commenter
Répondre