Playa Pesquero - c'est réservé YAAYYYY !!!

Général

Du 21 - 28 août 2012 !!! YAAAYYYY

J'espère que les ouragans vont se tenir loin !!!!

D'autres voyageurs pour cette date ?

Tu n'as pas à t'en faire pour les ouragans car à Holguin, c'est très très rare qu'ils en ont, je crois qu'ils en ont eu une en 50 ans.

Holguin a une situation qui la rend peu propice aux ouragans donc bon voyage.

en espérant que cela est toujours vrai :)

holguin a eu Ike il y a 3 ans mais cela faisait 17 ans qu'il n'avait pas eu un ouragan direct sur eux , par contre ils peuvent avoir des séquelles d'un autre qui passe à proximité avec moins de dommage !!!  c'est un anticyclone en permanence au dessus de cette région qui repousse les ouragans en provenance de la mer , cest un cubain qui m'a expliqué ce phénomène !!!!

playacana :)

Bonjour tlm,

Je dois faire des petits correctifs.

Ike est passé sur le Paya Pesquero (avec beaucoup de dommage) et sur le Paya Costa Verde (un peu de dommage) en septembre 2007, soit il y a 5 ans. J'y suis allé 2 mois après, vraiment pas beau a voir.

Tomas est passé sur ces 2 même hotels en novembre 2010, en fesant peu de dommage. Cette fois j'y était.

Nathou18 qui retourne au PCV en octobre sans aucune inquiètude.

nathou on est tous les deux dans les patates lollll je vient d'aller vérifier et Ike a touché cuba le 08 septembre 2008 , mais pas grave il a passé tout de même !!!

quelle date part tu en octobre ???

playacana :)

Merci Playacana de rétablir les faits.

J'ai vu quqe toi tu partais pour le PCV si je ne me trompe pas a la fin du mois de septembre. J'espère que tu vas aimer. Une chose est certaine tu n'aura pas de surprise pour la plage, tu la vu sur toute ses coutures.

Pour ma part je devrais quitter soit le 27 ou le 28 octobre. Pour y être à l'Halloween. Super belle fête pour être dans le sud. En tout cas au PCV il la célèbre et c'est aggréable de voir les amis dans un autre décor.

Bon voyage et qui sais peut-être un jour nous rencontrerons nous dans le sud au lieu du petit déjeuner de WE

Nathou18cool

très bon choix hirondelle1!! tu me donne le goût d.y retourner

je viens de voir ue le post est daté du 27 juillet hihihi vraiment besoin de vacances moi là

commenter
Répondre