À ceux qui sont déjà allés à Puerto Vallarta en août, comment est la météo? Pleut-il beaucoup? Je regarde pour un départ le 16.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
À ceux qui sont déjà allés à Puerto Vallarta en août, comment est la météo? Pleut-il beaucoup? Je regarde pour un départ le 16.