Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mariage Pesquero où Las Dunas??

Bonjour, j'aimerais avoir les commentaires ( bon et mauvais aussi )de gens qui se sont mariés à l'un où l'autre de ces deux hôtels. Cette décision est bien sûr le point de départ pour organiser le mariage de ma fille, pour avril 2013. Nous connaissons les deux complexes pour y être allé, mais nous n'avons jamais porté attention aux mariages. Ce qui nous fait hésiter entre les deux c'est que la plage,celle du Las Dunas est peu être plus belle pour les photos ??? Et je n'ai jamais non plus porté attention au gazebo pour la cérémonie sur le bord de la mer !! Alors SVP si vous avez des commentaires à me partager pour m'aider à prendre ma décision je l'apprécierais énormément. Merci et bonne journée

J'ai assisté à un mariage au Pesquero l'an passé.  Le mariage a eu lieu dans le lobby de l'hotel dû au risque de pluie.  Les photos ont été prises sur la plage après la cérémonie.

Le souper et soirée fut dans une salle privée.

Je me suis mariée au Las Dunas en fév.2010, ce fut extra comme mariage. La chaine Melia est bien organisée pour les mariages. Il y a le choix de 3 emplacements pour les mariages. De plus il y a différents forfaits mariage que tu peux retrouver sur leur site c'est bien détaillé et ils offrent vraiment ce qui est décrit. Pour être déjà allé au Pesquero aussi, je crois et c'est personnel que le Dunas est mieux car la plage et mer plus belle, la chaine Mélia sont vraiement fiable pour les mariage et l'organisatrice parle français (MAria-Hélèna). J'ai fais des demandes spéciales et ils ont dit oui à tout : j'avais ma propre musique, une danse particulière, mes décos....Le souper était dans un resto près de la piscine. Le resto juste pour nous, choix de 3 menus. Si tu as des questions ne te gêne pas.

Bonjour Castille

Vous étiez combien de personnes à ton mariage?

As-tu payé un surplus pour avoir un restaurant privé?

Le repas du mariage était-il compris dans le tout inclus ?

Au Pesquero, tu dois tout payer, rien n'est compris.

Bonjour Castille, merci pour tes commentaires, si tu as la chance de répondre à Bibe ce sont des questions qui m' intéresse aussi, merci

Bonjour, je peux répondre à vos questions aussi. 

Mon fils c'est marié au Las dunas en décembre 2009.   Nous étions un groupe de 19 personnes et le mariage n'a rien couté sauf les extras que les mariés ont pris.  Pour le souper, c'est sans frais aussi, c'était aussi au resto de la piscine et nous étions seulement notre groupe.

Si vous avez d'autres quesions, j'y réponderais au mieux de mes souvenirs.  Vous pouvez aller voir mon diaporama.  Seulement à cliquer sur mon nickname.

Madouce

Je vais essayer de répondre à toutes les questions sans en oublier...Nous étions 38 personnes exactement. Lorsque tu as plus de 16 personnes (de mémoire) le forfait mariage est gratuit. Si tu n'as pas 16 personnes, tu peux choisir entre 3 forfaits : entre 500 et 1500$ ou cuc mais ça se ressemble. Avec mes 38 personnes, j'avais le forfait de base gratuit (inclus dans mon tout inclus avec la chambre supérieure). Moi j'ai décidé de mettre des extras car 38 personnes ont payé leur voyage alors je me suis dit que je pouvais au moins leur en mettre plein la vue. Donc j'ai payé mon voyage (2 sem. à 2100$ par personnes) et j'ai ajouté le max. d'extras. Les extras m'ont couté 1200 à 1500$. Alors ça m'a couté 1500$ me marier, jamais au Québec tu auras = les fleurs, le photographe, les musiciens, le coctail, la salle, le notaire, les papiers légaux j'en passe pour ce prix. Moi je me suis dit que je voyageais à toute les années 2 semaines alors j'ai pas compté le ''forfait vacance'' donc mon mariage a couté 1500$. Au pire, si tu te maries au Québec bonne chance pour en bas de 10 000$ et tu n'as pas ton voyage! Alors une aubaine à mon avis et je le maintient. J'ai des photos extraordinaires, j'ai pris le forfait photo maximum. Les musiciens, le coctail privé, ma propre musique, ma propre déco, les fleurs avec mes couleurs...Le resto est pas un supplément. Si tu es plus que 16 personnes ils le réservent pour ton groupe et ça fait parti de ton forfait. Si tu as plus de 16 personnes, et que tu désires pas d'extras tu peux t'en tirer ''gratuit''. Mais je conseille d'ajouter un peu. C'est ce que je disais la chaine Melia est bien pour les mariage ce qui explique qu'au Pesquero tu paies tout. Va sur le site de solmeliacuba.....de mémoire et sélectionne ''mariage'' tu as le choix des hôtel et le descriptif des forfaits et les prix. J'aimerais te donner mon mail, je t'enverrais photo, mais bon c'est impossible ici. Si tu as autre question n'hésite pas, je n'ai pas regretté, je le conseille à tous. J'ai une nièce qui se marie en sept. au Qc et je n'en revient pas, je regrette encore moins. Mais il y a des ''mais''......tu n'auras peut-être pas tous les gens que tu voudrais. MAIS pour qui le fais-tu? À toi de voir. Nous on était à notre premier mariage tous les 2, mon mari le bébé de sa famille et moi la première à se marier, on a décu des gens mais on l'a assumé, c'était clair et on le regrette tellement pas. Je m'emballe car tu vois ce fut merveilleux. Une des mes nièces s'est marié 3 jours après nous et elle avait pas 16 invités, elle a pris le forfait de base (500$) et c'était très bien aussi, elle avait chambre supérieure quand même etc...un bon agent qui en a fait dans les Mélias sera le meilleur guide. S'il te dit de réserver tout de suite, change d'agent.

Madouce, est-ce que autre chose te viens en tête que j'aurais oublié selon toi? Moi j'étais la marié, toi la mère....c'est une autre vision

pour castille !!!

j'aime bien ta dernière phrase hihihi !!!

playacana :)

Castille

Merci pour toutes les informations.

Merci beaucoup Castille, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails.

J'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui c'est marié au Playa Pesquero pour pouvoir comparer. Merci et bonne journée !!

Jasmine

Tu peux me poser tes questions et je pourrais vérifier avec la personne qui s'est marié en juin 2011 mais je peux te dire que rien n'est gratuit. Nous étions un groupe de 37 personnes.

Bonjour Bibe, je sais que rien n'est gratuit au Pesquero mais en bout de ligne mon agente m'a dit que souvent ça revient presque au même étant donné que ce qui n'est pas inclus au Las Dunas revient plus cher qu'au Pesquero !!! Je voudrais savoir si ça donne des belles photos sur la plage et la salle privée était situé où ? Est ce que c'était la salle de conférence au lobby situé à côté de la réception ? Et est ce que les décorations était bien. Et en général est ce que les mariés et les invités étaient satisfait. Merci

Bonjour Jasmine

La salle privée était à droite de la réception.  La salle était bien décorée, les tables étaient belles. Il y a des photos sur la plage et à d'autres endroits sur le site. Les mariés ont acheté le vidéo et toutes les photos.

Au niveau des décorations, nous avions apporté des boucles pour les chaises, des pétales de roses, des petits lampions....

Le bouquet de fleurs de la mariée était  parfait.

Le marié avait apporté son vin du Québec. Tout le monde fut satisfait.

commenter