RIU JALISCO,RIVIERA NAYARIT

Bonjour,

Quelqu'un pourrais me donner un feedback de leurs voyage au Riu Jalisco,Riviera Nayarit?

Il est à un excellent prix pour la semaine du 15 Décembre....j'avoue qu'à ce prix je suis presque prête à peser sul piton comme ont dit hihihih

Merci pour vos commentaires

Je serai heureuse de lire vos commentaire à votre retour nous on est u. Groupe de 30 qui va au riu jalisco pour célébrer notre mariage. Ce que  j ai su c est un bon hôtel pas un 5 mais un 4 et demi et idéal pour les famille. Belle végétation , belle plage et bon service...

Nous serons là également dans la semaine du 15 décembre prochain !! Bien hâte de voir, je n'ai eu que de bons commentaires de la part de collègues de travail qui y sont allés ;-)

nous aussi y seront du 15 au 23 décembre, 2 adultes et 2 ados. ben hate d'y aller

Combien pour le 15 déc.?

En début de semaine il était à 995 pour certains départs de janvier...

Nous avons booker en Septembre pour un 8 jours du 15 au 23 Decembre et avons payés 945$ par personnes.....Aujourdh'ui il est a 1,215.00$

Vraiment pas dispendieux!  Ça semble très bien.  De toute façon, c'est un Riu habituellement on ne se trompe pas!

Super

commenter
Répondre