J'arrive à Holguin vers 20h. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la banque de l'aéroport sera encore ouverte à cette heure?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'arrive à Holguin vers 20h. Est-ce que quelqu'un peut me dire si la banque de l'aéroport sera encore ouverte à cette heure?
Par POKUS Le 3 août 2012, 13:05
Banque toujours ouverte lorsqu'il y a des vols... aucun problème!
0 réponse
Répondre