Bonjour,
Il parrait que la Playa del Este Sante Maria est la plus belle de la Havane, j'y vais en août, mais impossible de trouver cette plage sur la carte!! Comment s'y rendre?
Merci :)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Il parrait que la Playa del Este Sante Maria est la plus belle de la Havane, j'y vais en août, mais impossible de trouver cette plage sur la carte!! Comment s'y rendre?
Merci :)
Par maly Le 6 août 2012, 16:56
J'ai trouvé ce lien concernant la playa del este pres de la havane,tu auras pas mal de détails sur la régoin.
L'hotel Atlantico est situé sur la playa del este.Des gens sur le forum sont déja allés.
http://www.particuba.net/villes/guanabo/
0 réponse
Répondre