Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Los Delphines

Bonjour,

Je cherche pour le Los Delphines à Varadero pour la mi-septembre et je ne le trouve pas. Est-ce qu'il a changé de nom ? Merci

il n est plus disponible pour le quebec ma ton dit hier, car nous voulions y aller en novembre. kailla

Il est fermé pour rénovations. Je vais m'inormer pour connaître la date de réouverture.

Moi je l'avais trouvé en hôtel seulement sous la bannière Hola Sun pour le mois de décembre prochain.

Finalement on va à Cayo Coco mais faites une recherche dans hôtel seulement.

Domage, j'aimais bien où il était situé et son aspect vieillot ainsi que les bons commentaires ???? En espérant qu'il redevienne disponible pour le Québec après les rénos rapidement... Merci beaucoup pour vos infos ????

J,ai des amis Italiens qui sont au Delfines en ce moment pour un long séjour. il n,est pas fermé.

Moi aussi je le cherchais, je l'ai bien apprécié et sa situation dans Varadero est super

Bonjour Mamacita,

Vous dites que vous l'avez bien aprécié donc vous y êtes déjà allé ? Si oui, j'aimerais bien avoir vos commentaires svp. C'est un hôtel où  j'aimerais vraiment aller a cause de sa situation au coeur de la ville et ses bons commentaires. J'ai une amie qui est agente de voyage et je vais vérifier avec elle si c'est possible de réserver pour la mi-septembre malgré les rénos. Ça serait vraiment bien ! Merci pour les infos et au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

oui j'y ai séjourné en janvier 2012, 1 semaine.

J,ai vraiment aimé, a part la chambre tres tres basic. J,ai tres tres bien mangé, 1o fois mieux qu'au ANcon de Trinidad. Le matin bons croissants frais, fromage oeufs, fruits et tout le reste.

le midi grosse meule de fromage bleu succulant(et j,aime pas le bleu ici), bonnes salades, pate viande toujours du poisson (je mange pas de viande)etc

au souper  toujjours un theme, autant le decor, des musiciens, etc.

c,est petit et tres sympatique. si vous n'avexz pas une chambre a votre gout, ne lachez pas prise et changer.il faut insister.

la plage est superbe, on est pres de tout. Hotel vendu surtout aux Italiens. ils reviennent et reviennent encore pour de longs sejours 3 a 5 semaines.

situé juste a coté de la casa de la musica(entrée $$) et sur la 39ieme en plein milieu de tout. je marchais tous els soirs au callé 62.

je vais surement y retourner mais je ne suis aps une fan de Varadero parce qu'il y a peu d,endroit pour danser la salsa...étonnant mais cé le cas. raison pour laquelle je vais souvent  a trinidad où on y danse jours et soirs gratuitement en plus

si vous avez des questions n'hésitez pas.

commenter