Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Moon Palace promotion additionnelle...

Je regardais sur le site de la chaîne hôtellière Palace car sur une autre discussion une personne vait besoin du lien et je me suis dis je vais aller voir sur le site du Moon Palace et que vois-je en plus de leur promotion de base du 1500$, il y a une autre promotion sur le Spa seulement.

http://spapromotion.palaceresorts.com/

La promotion couvre la période du 1er septembre au 31 octobre...

Ailleurs dans les autres Palaces c'est $300 qu'on a le droit d'utiliser pour le spa sauf au Aventura spa Palace et Cove Palace où l'on peut utiliser le $1500 au complet donc il semble avoir rajouter le Moon Palace mais ce n'est pas en plus du $1500 normal.

Je ne suis pas sûr mais c'est le crédit de 1500$ de la chaîne où lon peut y appliquer ce crédit que pour un upgrade de chambre et l'autre promotion est à part et s'pplique qu'au Spa pour un montant de 1500$. C'est ce que je comprend ce que je doute, immagine en additionnant les 2 promotions ça fait 3000$. Je vais lire de nouveau la promotion pour être sûr....

C'est ce que j'avais compris il y a les 2 promotions le 1500$ où l'on peut appliquer ça pour un upgrade de chambre, vin, nourriture, excursions,.. et l'autre promotion de 1500$ juste pour le Spa. J'ai aussi remarqué que la promotion de base de 1500$ est en fonction pour toute l'année 2013 mais il faut réserver au plus tard le 15 décembre 2012. Je crois que pour la date de réservation elle sera prolonger puisqu'ils ont changés la date limite d ela promotion pour l'étirer d'une année.... Vraiment intéressant, j'ai tellement adoré cette place....

C'est aussi marqué que s'il n'y a pas de place au spa, ils ne sont pas responsable donc c'est certain qu'il n'y aura jamais assez de disponibilités pour tout le monde s'ils donnent $1500 en spa à tous en plus de l'autre $1500.  Les places vont toujours être occupées comme au resto à la carte parfois certains restos dans certains hôtels sont toujours remplis.

J'y suis alle en fevrier avec la promotion de 1500$ (300 au spa). Il faut savoir que les prix sont exhorbitant ( massage pour 2, ca part a 450$ et ca peut aller jusqu'a plus de 1500$ de memoire)  alors que 300 de credit ... Ca revient au meme prix qu'ici. Pour le reste, les bouteilles de vins sont entre 100$ et 200$ ( des bouteilles de 10-15$ ici, sauf pour le moet et chandon qu'il vendent 195$, ce qui vaut la peine comparer aux autres!). Ce qui vaut vraiment la peine, ce sont les excursions, chichen itza & nage avec les dauphins peuvent etre entierement couverte par la promotion, ce qui peut vous faire economise des centaines de $, si vous auriez fait ces excursions dans un autre hotel. Pour le reste, ya pas grand chose a faire avec ce 1500... Pur tout vous dire, on a achete 3 bouteilles de moet & chandon la veille de notre depart car il nous restait 700$!!

Ah oui et pour l'upgrade de la chambre, la seule option offerte est une chambre identique mais a un niveau superieur et plus pres de la mer, elle va vous couter la peau des fesses. On ne peut appliquer le rabais pour une chambre plus luxueuse ou plus grande. Toutes les chambres de cet hotel ont une vue mer! Mais bon j'ai l'air negatif mais c'est le meilleur hotel que j'ai fait en 6 visite a RM. Je voulais juste mettre les pendules a l'heure concernant cette "promotion" :)

J'ai pris l'upgrade et ça faisait 12$ par jour de plus pour 6 jours donc 72$ au total. Effectivement c'est pour le même type de chambre mais vous pouvez avoir le service concierge si je ne me trompe. Vous ne pouvez avoir uen chambre de base et vous retrouvez avec la suite présidentielle par exemple. Ça vaut quand même la peine. POar contre je ne savais pas que nous pouvions acheter du champagne et que cela passe dans le crédit une autre chose qui ne disent pas évidemment....

@jeanfrancoisblais

Poru ce qui est du champagne tu l'as pris où  ???  Commander à la chambre,.... Je trouve cela étonnant en y repensant que cela passe dans le crédit car il doit y avoir pas mal de gens qui commande du champagne et reparte avec si iclus dans le crédit car au bout du compte il ne coute rien...Si j'y retourne alors je vais en profiter c'est sûr....

Je l'ai demandé au buffet directement et j'ai expliqué au serveur qui semblait étonné, il est parti plusieurs minutes et est revenu me faire signer le bill de 585$ ! On peut le prendre au resto de la plage aussi quand on le demande :)

Pour le prix du petit upgrade, j'avoue que c'est pas cher, par contre, nous on avait le service concierge d'emblé donc aucun upgrade à ce niveau.

@jeanfrancoisblais

Effectivement car le niveau concierge est le maximum. Une fois que tu as signé la facture du serveur, lors de ton départ à la réception ils ont dû voir les 3 bouteilles de champagnes qui ont été facturé, en ont-ils fait allusion  ??? Je pose la question car peut être ont-ils oublié de la mettre dans le système et ainsi a ta sortie les bouteilles n'étaient pas mentionné. Si la réception en a fait allusion alors ils ot peut être corrigé le tir depuis car à ce que je peux comprendre pour le crédit de 1500$ il n'y a pas de limite pour le restaurant et l'on peut prendre du champagne et partir avec les bouteilles....

C'est ce qu'on a compris en effet, pas de limite maximale pour les bouteilles dans les restos mais bon, reste a voir si une bouteille de "vrai"  champagne par jour vaut le coup, c'est bien mais il ne faudrait pas choisir cet hotel a tout prix pcq 1500$ de credit... Ca vaut au maximum 600$ si bien utilise et si on accorde une vrai valeur au champagne!! :). Et pour le check out, en effet si les bouteilles n'etaient pas inclus, il n'ont rien dit ( on a pris le check out expesss) mais ils auraient pu charger le tout sur la carte de credit par la suite, ce qui n'a pas ete fait donc je crois vrmt que c ok.

Au Playacar Palace nous avons eu pour notre $1500 en crédit les choses suivantes:

Upgrade de chambre vue mer avec concierge(voir photos)

nager avec les dauphins(moi seulement), nous avons payé le taxi seulement

Souper pour 2 sur la plage langouste, filet mignon et Champagne Moet et Chandon

2 massages d'une demie heure

manucure

traitement pour les cheveux avec l'argent qui me restait

Il me restait $17 que je n'ai pas eu le temps d'utiliser.

Nous sommes allés passer la journée à Cozumel gratuitement, uniquement à payer le travervier.

Nous sommes aussi allés passer la journée (souper à la carte inclus) au Aventura Palace, nous avons payé le taxi seulement mais c'était à côté des dauphins donc 2 pierres d'un coup.

Nous avions payé le forfait $1200 chacun pour une plage merveilleuse, un complexe super, nourriture extra ainsi que plus grand choix de vin sur la carte de vin inclus à vie.

Que voulez-vous de mieux.

@Rabais. Est-ce qu'il y a de l'ombre à la plage et si oui est-ce que c'est la course à la chaise le matin pour en avoir. Je demande ça car je dois être à l'ombre pour des raisons de santé.

À quelle date avez-vous eu le Playacar Palace à 1200$ ?

Merci

En septembre et assez de palapas sans problème à cette date car en plus, la piscine est à côté, tellement proche et elle a aussi beaucoup de chaise et de palapas.  Par contre en haute saison, c'est certain que ce serait l'enfer comme partout donc, nous ne voyageons jamais en haute saison.

commenter