Quelqu'un sait-il la différence en le Blau Varadero et le Blau Marina Varadero? Lequel est le mieux?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un sait-il la différence en le Blau Varadero et le Blau Marina Varadero? Lequel est le mieux?
Par ange54 Le 11 août 2012, 22:44
Blau est bien situé Varadéro
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 11 août 2012, 22:49
le Blau Marina, c'est l'ancien Barcelo Marina, ça vient juste de changer de nom ce printemps.
je pars pour le Blau Varadero le 8 septembre alors je ne peux pas en dire plus pour le moment!
Sue
1 réponse
Répondre
Par yoopa Le 11 août 2012, 22:52
J'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose sur le Blau Marina. Par contre, il y a de bons commentaires pour le Blau. J'hésites aussi entre le Memories... je m'y connais pas beaucoup côté hôtel et je ne voudrais pas être déçu.
0 réponse
Répondre
Par pepilla Le 12 août 2012, 04:53
Jai adore le Blau Varadero..de loin le plus beau que je suis allé..tout était parfait!!!
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 13 août 2012, 09:17
Moi j irai pour le Blau varadero; car je le connais et il est bien la mer et piscine proche beaucoup de place sur le site soit pour prendre du soeil ou de l ormbre manque pas de chaise soit a la piscine ou a la mer personel tres gentil aime leur travail .
Et le blau marina ma conseil ma dit qui est pas super le prix d un 4 demie mois cher que le 4 pour moi pas bon et le blau varadero es cote le 3 sur 57 hotel et a gagne un prix encore cette annee
pour plus info ecrit moi
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 13 août 2012, 09:18
moi je suis au blau a partir du 27 septembre pour une 2 fois cette annee
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 13 août 2012, 21:32
Je tenterai le Blau Varadero moi aussi début avril. J'ai toujours fait que des 4½ et 5 étoiles à Cuba, mais je suis certains que je ne serai pas déçu. J'ai payé 935$ (vol direct). C'est pas un deal, mais je suis content de mon choix. J'ai 3 voyages d'acheter...je commence à avoir hâte de partirÂ
 Il ne me reste qu'à attendre.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 13 août 2012, 22:58
On revient du Blau Varadero et je n'hésiterais pas à y retourner. Je ne suis pas allée au Blau Marina, mais les commentaires avant qu'il change de nom n'étaient pas fameux.
0 réponse
Répondre