J'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose sur le Blau Marina. Par contre, il y a de bons commentaires pour le Blau. J'hésites aussi entre le Memories... je m'y connais pas beaucoup côté hôtel et je ne voudrais pas être déçu.
Moi j irai pour le Blau varadero; car je le connais et il est bien la mer et piscine proche beaucoup de place sur le site soit pour prendre du soeil ou de l ormbre manque pas de chaise soit a la piscine ou a la mer personel tres gentil aime leur travail .
Et le blau marina ma conseil ma dit qui est pas super le prix d un 4 demie mois cher que le 4 pour moi pas bon et le blau varadero es cote le 3 sur 57 hotel et a gagne un prix encore cette annee
On revient du Blau Varadero et je n'hésiterais pas à y retourner. Je ne suis pas allée au Blau Marina, mais les commentaires avant qu'il change de nom n'étaient pas fameux.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par ange54 Le 11 août 2012, 22:44
Blau est bien situé Varadéro
0 réponse
Répondre
Par suztrem Le 11 août 2012, 22:49
le Blau Marina, c'est l'ancien Barcelo Marina, ça vient juste de changer de nom ce printemps.
je pars pour le Blau Varadero le 8 septembre alors je ne peux pas en dire plus pour le moment!
Sue
1 réponse
Répondre
Par yoopa Le 11 août 2012, 22:52
J'ai regardé sur le forum et j'ai pas trouvé grand chose sur le Blau Marina. Par contre, il y a de bons commentaires pour le Blau. J'hésites aussi entre le Memories... je m'y connais pas beaucoup côté hôtel et je ne voudrais pas être déçu.
0 réponse
Répondre
Par pepilla Le 12 août 2012, 04:53
Jai adore le Blau Varadero..de loin le plus beau que je suis allé..tout était parfait!!!
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 13 août 2012, 09:17
Moi j irai pour le Blau varadero; car je le connais et il est bien la mer et piscine proche beaucoup de place sur le site soit pour prendre du soeil ou de l ormbre manque pas de chaise soit a la piscine ou a la mer personel tres gentil aime leur travail .
Et le blau marina ma conseil ma dit qui est pas super le prix d un 4 demie mois cher que le 4 pour moi pas bon et le blau varadero es cote le 3 sur 57 hotel et a gagne un prix encore cette annee
pour plus info ecrit moi
0 réponse
Répondre
Par autobus Le 13 août 2012, 09:18
moi je suis au blau a partir du 27 septembre pour une 2 fois cette annee
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 13 août 2012, 21:32
Je tenterai le Blau Varadero moi aussi début avril. J'ai toujours fait que des 4½ et 5 étoiles à Cuba, mais je suis certains que je ne serai pas déçu. J'ai payé 935$ (vol direct). C'est pas un deal, mais je suis content de mon choix. J'ai 3 voyages d'acheter...je commence à avoir hâte de partirÂ
 Il ne me reste qu'à attendre.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 13 août 2012, 22:58
On revient du Blau Varadero et je n'hésiterais pas à y retourner. Je ne suis pas allée au Blau Marina, mais les commentaires avant qu'il change de nom n'étaient pas fameux.
0 réponse
Répondre